Magazine Techno/électro

2×2 places – Cracki Records avec les groupes Ménage A Trois et Agar Agar à Darwin (Bordeaux)

Publié le 18 juillet 2016 par Crocblanc

L’espace pluriculturel Darwin, qui a redonné vie à la caserne Niel il y a quelques années, invite le label parisien Cracki Records pour une soirée avec les groupes Ménage A Trois et Agar Agar ce mercredi à partir de 18h.

Ménage A Trois (UK), ce sont trois angelots tombés du ciel pour prêcher la bonne parole. La pop romantico-océanique de Ménage à Trois vient tout droit des sentiers battus de Manchester. Après plusieurs morceaux finement distillés sur la toile depuis 2 ans, l’union de ces mancuniens a donné jour à « Australia Part I », sorti en mars 2015. Cet EP est la subtile rencontre entre l’Indie de Manchester et le RnB de R Kelly, puisant son inspiration l’univers onirique de l’océan, du soleil et des profondeurs abyssales.

Agar Agar est la nouvelle découverte de Cracki Records. Clara & Armand forment ce duo dont la musique rythmée rappelle les années 80. Elle, avec sa voix puissante et sensuelle, lui aux machines, ils nous livrent cette Synth-Pop entremêlée d’une Disco acide et survoltée, qui raisonne dans nos têtes avec une fraîcheur indiscutable. Avant la sortie de leur premier EP prévu en septembre, ils nous présentent leur premier morceau tant fascinant qu’entraînant: « Prettiest Virgin ».

Le Cracki Soundsystem vient compléter le tableau et prend les platines d’assaut pour diffuser sa sélection versatile toujours très appréciée.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Crackwin à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Darwin (Bordeaux) // Mercredi 20 juillet // 18h-00h // Infos et réservations


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine