Magazine Conso

MoKee : design et qualité au meilleur prix pour bébé

Publié le 20 juillet 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Vous le savez, le blog me permet de découvrir plein de nouveautés, et dernièrement, j’ai reçu une info que j’avais envie de partager ici, avec vous.

summer collection mokee3

Il s’agit de la marque MoKee, qui existent depuis 2013 et dont le point fort est qu’il y a zéro intermédiaire, ce qui garantie une économie de 70% environ ! Ce qui n’est pas négligeable pour les jeunes parents qui multiplient les frais avant (et après) l’arrivée de bébé.
Point fort numéro deux : la marque compte bien dépoussiérer l’univers de la puériculture avec son mobilier et ses équipement uniques et exclusifs qui allient design, qualité … au meilleur prix.
Confort, sécurité, sommeil ou éveil, tout est bien pensé pour accueillir bébé et lui créer un joli petit univers.
Enfin, le tout est de fabrication européenne.
Il y a d’abord le lit bébé MoKee, avec ses lignes épurées aux allures scandinaves, ses couleurs douces et son «côté écolo», le lit bébé moKee Mini est en passe de devenir l’une des pièces maitresses de la chambre de bébé. Il est très compact, donc pas de souci pour s’adapter aux petites surfaces (on a pas tous un château hein). Un des cotés démontable, permet de le transformer en un petit lit et même de l’utiliser encore plus longtemps en le transformant en mini-sofa grâce à quelques coussins qui feront l’affaire.

mokee

7 coloris, un petit prix (94,95 €) et la livraison gratuite … Pas mal hein !!!!
On peut aussi y ajouter des tiroirs ou un tour de lit. Tout est disponible sur le site (matelas y compris).
Ensuite, il y a le couffin… le « Wool Nest », un couffin tellement joli en feutrine.

Montages

Le Wool N’est de MoKee est un couffin unique en son genre (je ne pense pas en avoir vu de semblable auparavant). A la fois confortable et original, il est parfait pour accueillir bébé pendant les 6 premiers mois de sa vie. D’ailleurs si j’avais connu la marque avant, je l’aurais sans aucun doute acheté pour Sherine pour la garder tout prêt de mon lit !

couffin mokee1

Il est fabriqué en feutrine de laine qui est naturellement douce. Encore une fois, très pratique, ce couffin nécessite peu de place et convient bien aux petites surfaces.

couffin mokee

On peut ajouter son indispensable support et d’autres options permettant sa «customisation»: une choix varié d’habillages, des draps housse etc… toujours à retrouver sur le site.
Petite nouveauté pour ce couffin,  moKee offre la possibilité de graver l’écusson du Wool Nest au prénom de bébé, ça c’est carrément génial !! Bon, certes, on peut difficilement l’utiliser pour le petit frère ou la petite soeur (s’il y a petit frère ou petite soeur). Mais je trouve l’idée carrément cool ! Et je la garde d’ailleurs pour les bébés à venir dans mon entourage, ça fait une super idée de cadeau. Et puis, plus tard, je pense que ça fera un joli souvenir pour bébé devenu grand.
Enfin, il y a la collection Summer, une collection en édition limitée, avec de jolis motifs super tendance qui sentent bon l’été. La collection Summer Beech rappelle le soleil et l’été avec ses couleurs acidulées. Une chambre gaie et chaleureuse toute l’année pour bébé grâce au lit Lit bébé moKee Mini en « Summer Beech Limited Edition » et  le linge de lit en mode « Gelato Limited Edition » dont les couleurs déclinées rappellent celles des sorbets.

1

summer collection mokee1

summer collection mokee

summer collection mokee2

Il faudra faire vite, car les prix sont riquiquis et il n’y a qu’une centaine d’exemplaires de chaque disponibles !!!
(le lit moKee Mini « Summer Beech Limited Edition » coûte 109,95 et le linge de lit en mode « Gelato Limited Edition » est à partir de 12,95 euros)

 
 

Voila un gros coup de coeur que je souhaitais vous faire découvrir, j’espère que vous aimez autant que moi. Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette marque, je trouve que ça change vraiment de ce qu’on peut voir ailleurs !

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines