Magazine

Max | Déséquilibré

Publié le 21 juillet 2016 par Aragon

nice.jpgJe conseille VIVEMENT aux gens de lire le papier dont le lien est ci-dessous. À Nice, pas de djihad, pas de Daech, pas d'EL, pas de barbu le couteau entre les dents, pas de fanatique musulman, rien. Rien de tout ça sauf un cinglé, un taré, un violent, un déséquilibré grave, comme le pilote du vol 9525 de la Germanwings, qui, s'il avait été détecté par des services médicaux spécialisés, par un médecin de famille vigilant, aurait fait l'objet de soins appropriés et sérieux lors d'un séjour dans un établissement psychiatrique. Hélas, mille fois hélas ! La tragédie est arrivée.

Honte noire sur notre Président qui dans la nuit même de cet acte abominable a hurlé au loup islamiste, a grondé "Vengeance, Syrie, Irak, anéantissement réseaux islamiques, guerre guerre guerre...guerre à outrance, guerre  totale". Honte à Obama, à Merkel qui ont repris en chœur ce chant sinistre. Faire peur à la société, appeler aux armes, à la mobilisation, credo de tous ces matamores impuissants. Ils sont malades nos dirigeants, ils sont tous malades, ce sont des psychotiques graves et incompétents qui nous gouvernent.

La lutte contre le terrorisme de quelque nature qu’il soit est nécessaire, obligatoire, légitime, mais il ne faudrait pas justifier un programme politique, une (ré)élection présidentielle avec ce motif ô combien porteur auprès d’une opinion publique fragilisée, qui ne sait plus, qui ne comprend plus rien, qui n’a plus confiance en le monde politique, qui n’est pas dirigée par des responsables responsables.

De vrais problèmes par contre : Le problème des prisons, devenue sorte d'hôpital psy, où le tiers de la population carcérale est constitué de gens mentalement perturbés. Le problème des hôpitaux psychiatriques en France avec le démantèlement en 30 ans de 90% de ses enceintes. Le problème de l’emploi, celui de l’éducation. Voilà les vrais problèmes. Hélas à Nice, un déséquilibré qui s’est servi de son camion va servir de caution à nos dirigeants qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes et un taré pour un djihadiste.

http://www.lesinrocks.com/2016/07/19/actualite/attentat-d...


Bob Dylan-A Hard Rain's A-Gonna Fall (1964) par gillriser5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte