Magazine Médias

The secret life of pets (Ciné)

Publié le 21 juillet 2016 par Bigreblog

Bonjour tout le monde!

Je continue mes reviews en retard avec cette fois-ci un film plutôt pour les plus petits, créé par ni plus ni moins que le studio de production de Moi, moche et méchant et donc bien sûr des Minions.

Mais je vous rassure, The secret life of pets ne contient pas ces petites pilules jaunes qui en irritent tellement…

Je ne spoile rien!

Max est le plus heureux des chiens. Adopté par Katie, sa vie ne tourne qu’autour de sa maitresse, et parfois aussi autour des autres chiens et animaux de l’immeuble, parmi lesquels Mel le pug; Chloe le chat et Buddy le teckel. Tout va bien, jusqu’au jour où Katie adopte un autre chien, Duke, un peu envahissant…

a1

Je n’avais pas vraiment entendu parler de ce film avant de tomber sur la bande-annonce par hasard, et j’avais tout de suite été attirée par le fait de faire un Toy Story avec nos animaux de compagnie.

C’est donc avec plaisir que colloc J et moi-même sommes allés le voir parmi les moins de 6 ans…😄

J’ai été un poil déçue par le scénario qui justement s’éloigne un peu trop rapidement de cette nouveauté qu’est la vie secrète de nos chiens et chats, mais il n’en reste pas moins que j’ai beaucoup ri et que ce film fera date.😀

On parle des voix?

En VO, on notera Steve Coogan, Kevin Hart et Louis C.K. En VF, Florence Foresti, François Damiens ou encore Willy Rovelli.

Kevin Hart et ce bon vieux Willy doublent donc tous deux Snowball, le lapin psychopathe. Vous allez l’adorez.❤

a1

Donc, si je résume, un film pour enfants aussi appréciable par les grands, mais qui ne vaut peut-être pas pour les célibataires sans enfants d’aller le voir en salles.😉

Note: 6,5/10 (scénario: 5/10voix: 7/10BO: 6/10 (très Minions quand même)comédie: 8/10)

a1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte