Magazine Football

Parrainage PubliciteMoi: Combien j’ai gagné?

Publié le 29 juillet 2016 par Julien Legrand

Le parrainage PubliciteMoi, combien ça rapporte?

Au début du mois, je vous ai présenté la plateforme PubliciteMoi. Cette plateforme propose tout simplement aux internautes de gagner un peu d’argent en regardant des vidéos publicitaires.

Mais ce n’est pas des gains issus de ces publicités dont je vais vous parler mais du parrainage.

parrainage

Comme vous avez pu le lire sur ce blog, PubliciteMoi verse une petite commission à chaque internaute qui recrute un filleul. Cette commission n’est que de 0,20 e par filleul, autant dire qu’il faut des milliers de filleuls pour faire des gains confortables.

Donc, depuis que je vous ai présenté PubliciteMoi et son système de parrainage, je n’ai pas eu de mal à recruter des filleuls, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, en quelques semaines, ce sont 183 internautes qui ont rejoint PubliciteMoi grâce à mon article de présentation. 183 filleuls, c’est plutôt pas mal mais au final ça ne m’a rapporté que le petite somme de 36,60 euros. Bien sur, c’est toujours bien d’encaisser de l’argent mais le système de parrainage n’est pas vraiment intéressant. Néanmoins, je continue à faire la promotion de PubliciteMoi même si elle me rapporte finalement peu.

Non, pour se faire un joli pécule, il est bien plus intéressant de regarder les vidéos publicitaires. Comme vous le savez, ces vidéos rapportent de 0,12 à 0,24 euros selon votre profil. Je vous conseille donc de ne plus faire de parrainage pour vous consacrer plus longtemps au visionnage de vidéos.

publicite moi

Vous ne serez évidemment pas millionnaire avec PubliciteMoi, c’est une certitude mais des petits gains réguliers de quelques dizaines d’euros restent possibles.

Si vous voulez tenter l’aventure, vous pouvez vous inscrire ici: Inscription PubliciteMoi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Legrand 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine