Magazine Conso

TFSA – La famille idéale.

Publié le 16 septembre 2015 par Little No
Coucou les enfants,
La jolie Tequi nous a pondu encore un thème très chouette pour le Top Five Serie Addict. En effet, le défi d’aujourd’hui est créer notre famille « parfaite » à l’aide de personnage de série. L’air de rien, c’est pas easy-easy mais c’est parti !
Le père – Peter Burke (White Collar)
Un père pas trop fun mais droit dans ses bottes (bonjour, j’ai 60 ans !). Je pense qu’il équilibrerait bien Nancy par son côté calme & son soutien sans faille.
White-Collar
La mère – Nancy (Weeds)
Même si son commerce est pas ce qu’il y a de mieux pour élever des enfants, Nancy est une maman 2.0 : elle travaille, elle fait les courses, elle s’occupe de ses enfants, elle a des amoureux, des histoires, elle est souvent dépassée par les événements mais elle garde sa ligne de conduite, elle ne lâche rien & elle a de l’ambition.  Une véritable maman de 2015 avec ses qualités & ses défauts !
nancy weeds
Le grand frère – Oliver Queen (Arrow)
Parce que c’est comme ça que je vois les grands frères, ce sont eux qui protègent les autres membres de la fratrie : ils les embêtent, mais attention, il n’y a qu’eux qui peuvent le faire ! De plus, avec son côté mystérieux, c’est le grand idéal pour être « mystifié » par les plus jeunes.
oliver queen
La grande sœur – Summer (Newport Beach)
Je sais pas pourquoi mais je la vois très bien dans ce genre de rôle. Elle a l’expérience du milieu de la nuit que les plus grands ont forcément mais elle possède des valeurs, qu’on découvre au fur & à mesure des épisodes. Elle est jolie, gentille & elle a de l’ambition, oui, Summer serait une super grande sœur !
summer
Le petit frère – Henri (Once Upon A Time)
Le petit frère casse pied par excellence mais tellement mignon qu’on lui pardonne tout !
henri
La petite soeur – Arya (Game of Thrones)
Étonnant, n’est-ce pas? Bon courage pour les parents, ils sont pas rendus avec les 4 enfants qu’ils ont, mais leur dénominateur commun est un sens aigu de la loyauté & de la famille !
Arya_gif
Le grand-père – Gibbs (NCIS)
Sérieusement, un grand père qui résout des crimes la semaine & qui bricole le week-end, c’est pas le pied ça?
gibbs
La tante – Jules (Cougar Town)
On rentre dans le stéréotype de la tante avec des problèmes d’alcool, une vie bien chargée mais surtout une oreille attentive & toujours là pour les autres. Je l’ai mise en tante parce qu’elle ressemble un peu à Nancy, la mère de famille que j’ai choisi. Elle pourrait être facilement sa grande sœur, toujours un peu décalée mais avec les pieds sur terre !
jules
L’oncle – Sam (True Blood)
C’était un de mes préférés de la série. Avant de devenir une Team Eric pour Sookie, j’aurais adoré qu’elle ouvre son cœur à Sam. Ceci dit, je pense que ça pourrait être marrant entre Jules & lui, pas de tout repos mais sympathique.
sam
Les cousins – John Dorian (Scrubs) & Angie (Under the Dome)
A la fois très décalés & les pieds sur terre, ce sont les enfants parfaits pour le couple Jules & Sam. Seulement JD a plus pris de Jules & Angie de Sam.

JDangie

Comme vous pouvez le voir, on est loin d’une famille dysfonctionnelle au possible. Les personnages ont tous des forts caractères mais des valeurs communes, c’est ça qui les lie. Ils ont tous un grain de folie, on se reconnait facilement en eux.
& toi, quelle est ta famille idéale?:)

Signature


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Little No 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines