Magazine Focus Emploi

Le marketing de contenu, c’est quoi exactement ?

Publié le 05 septembre 2016 par Kimauclair

Aujourd'hui, plus de 90% des internautes utilisent les moteurs de recherche avant d'acheter un produit ou de faire appel à un service. Ce n'est donc pas pour rien que de plus en plus de PME investissent à long terme dans le marketing de contenu afin d'acquérir de nouveaux clients.

Mais le marketing de contenu, c'est quoi exactement ? Gaz Métro m'a récemment mandaté pour un article à ce sujet. En plus de présenter l'impact que cela peut avoir pour votre entreprise, je vous présente des exemples d'entreprises québécoises qui ont du succès avec cette pratique.

Lire mon article : L'impact du marketing de contenu pour votre entreprise

Oui, le marketing de contenu requiert créativité et efforts, mais croyez-moi, cela en vaut la chandelle à long terme. Je peux moi-même en témoigner avec la présence Web de mon entreprise dans le domaine des affaires.

Bonne lecture

Le marketing de contenu, c’est quoi exactement ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kimauclair 2558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine