Magazine Emarketing

L’analyse des données (Key Metrics et data analyse)

Publié le 08 septembre 2016 par Marie Laure Bonnaud @BonnaudML
L’analyse des données (Key Metrics et data analyse)

A propos

Passionnée de digital, de marketing et d'IT, j'évolue dans les secteurs du marketing et de la communication digitale depuis 15 ans. Je partage avec vous ma veille inbound et outbound marketing.

L’analyse des données (Key Metrics et data analyse)

Dirigeant - Fraud Busteur

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée par Waygo ainsi que du suivi une fois le site en production. L'accompagnement Marketing et SEO est très appréciable et professionnel.

L’analyse des données (Key Metrics et data analyse)

Dirigeante - www.dalier.fr

J'ai été très satisfaite des prestations offertes par la société Waygo. De la proposition détaillée à la finalisation du travail en passant par toutes les étapes intermédiaires, toute la prestation offerte par Waygo a été d'une grande clarté, rigueur, précision et célérité. Je recommande vivement Waygo et ne manquerai pas de faire appel a ses services dans le futur.

L’analyse des données (Key Metrics et data analyse)

Dirigeant - sd-consulting.fr

J'ai eu le plaisir d'avoir recours aux services de Waygo pour la création de mon identité visuelle et de mon site Internet, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. L'agence s'est adaptée à mes besoins en les analysant en amont avec beaucoup de professionnalisme, mais ce qui m'a surtout agréablement surpris c'est la rapidité et la disponibilité de cette agence. Ce qui m'a également rassuré ce sont les compétences de sa gérante Mme Bonnaud, qui a été diplômée et certifiée dans ces domaines. Je ne peux que recommander vivement ses services.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Laure Bonnaud 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines