Magazine Cinéma

Présentation de Canalplay VOD sur PSP

Par Damonx


Ce matin je me suis rendu dans les bureaux de Sony avec d’autres bloggeurs pour la présentation d’un nouveau service mystérieux pour la PSP. Nous avons été accueillis par une équipe dynamique et sympa autour d’un petit déjeuner. Et c’est sans véritable surprise que l’on nous à présenté un système de VOD exclusif pour la console portable de Sony.

Ce système de VOD en partenariat avec Canalplay a été lancé hier (le 18 juin) et permet à tous les possesseurs de PSP de télécharger des films, séries, mangas… via un ordinateur et de les transférer ensuite sur leur console portable. Le système de téléchargement qui nous a été présenté semble particulièrement souple et simple d’utilisation.

Malheureusement il est regrettable de constater que les prix des téléchargements sont alignés sur l’offre Canalplay que l’on connait dejà sur le net ou via la télé. Il vous en coutera donc 4.99€ pour une nouveauté et 1.99€ pour du fond de catalogue ! Les téléchargements seront disponibles pendant 30 jours et pourront être visionnés sur une période de 48h maxi.


Je pense que cette offre de VOD pour la PSP peut être intéressante pour les fans inconsolables des UMD vidéo (mort et enterré) ainsi que pour les personnes nomades accros à la vidéo, que cela peut dépanner de temps en temps. Mais pour une utilisation intensive de votre PSP en lecteur vidéo portable je pense qu’il vaut mieux utiliser un soft de transfert et encoder ses propres dvds…

Je vais tout de même tester Canalplay pour PSP, puisque l’on nous a gentiment offert une carte de 3 films

:razz:
. Un film faisant environ 700mb il faut que j’investisse auparavant dans une Memory Stick plus grosse car la mienne ne fait que 32 mb et je risque de pouvoir à peine visionner le générique de début d’un film… 

Cliquez Ici pour voir mes photos exclusives des petits pains au chocolats de chez Sony!

:mrgreen:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog