Magazine Beauté

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade

Publié le 12 septembre 2016 par Anything Is Possible @fanny_aip

La team Birchbox démarre fort pour la rentrée en proposant une collaboration avec Wear Lemonade. Derrière Wear Lemonade, se cache la sublime créatrice Lisa Gachet, une jeune femme pétillante et bourrée de talent.

Dans cette édition de septembre intitulée Kiss (Keep it simple, smile!), on retrouve une boîte au design Wear Lemonade, mais également un rouge à lèvres à la teinte choisie par Lisa et une pièce de sa collection. La box s'est faite attendre, mais ça valait le coup...

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade
[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade
* ABSOLUE KÉRATINE MASQUE RENAISSANCE ULTIME - RENÉ FURTERER *

Revue détaillée des 5 produits de la Birchbox " Kiss " !

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade
* CRÈME FOUETTÉE POUR LE CORPS - RITUALS *

Premier bon point avec une marque connue issue de parapharmacie. René Furterer a excellente réputation et j'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs de leurs produits. Un masque capillaire après les vacances s'avère plutôt une excellente idée. Entre le soleil, la mer, la piscine, les couleurs, le sèche-cheveux et le le lisseur, je n'hésite pas à chouchouter mes cheveux au maximum. En plus, j'aime bien l'odeur.
Contenance : 30 ml

* PARFUM BLANC - COURRÈGES *

Bémol de la box : cette énième crème pour le corps. Franchement, je suis en overdose de crème pour le corps... D'autant plus que je n'ai pas le réflexe / le temps / l'envie de me tartiner de crème quotidiennement. Au mieux, j'essaye de " liquider " mes tubes après une épilation ou sur les pieds. C'est clairement un produit dont je me passerai bien ! De temps en temps, c'est sympa mais j'ai des crèmes TOUS les mois. Elle au au moins le mérite de très bien s'appliquer, de ne pas laisser de sensation collante et d'avoir une petite odeur de fleur de cerisier pas désagréable.
Contenance : 70 ml

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade
* ROUGE À LÈVRES SIMONA - PEONY COSMETICS *

Il me semble que c'est la première fois que je reçois une miniature de parfum et je salue grandement cette initiative. A moins que l'odeur soit épouvantable, un parfum, ça fait toujours plaisir. Je ne connaissais pas Blanc mais je possède La Fille de l'air que j'aime beaucoup même si je déplore son problème de tenue. Quand j'ai essayé Blanc, la première senteur m'a laissée quelque peu dubitative. Mais au fur et à mesure, j'ai tout bonnement adoré l'odeur que ça prenait sur ma peau. Je suis donc ravie de cette découverte... Ce n'est d'ailleurs pas improbable que je craque pour le full size par la suite. Affaire à suivre.
Contenance : 8,5 ml

* FOULARD MINI DALIDA - WEAR LEMONADE *

Retour des rouges à lèvres ! Pour le coup, j'ai vraiment apprécié de pouvoir choisir ma teinte. J'ai opté pour " Simona ", la plus claire. Le rouge à lèvres sent bon, il est confortable, la couleur est canon, il est vraiment beau. C'est discret, ça sublime les lèvres. Le gros plus c'est qu'il est 100% végane et cruelty free. Il faut vraiment que je pense à le mettre maintenant.
Contenance : 3,6 g

Ce foulard signe clairement la réussite de cette box faite en collaboration. Wear Lemonade est une marque de vêtements, il aurait donc été vraiment dommage de ne rien avoir dans ce sens. Pari gagné avec ce foulard Dalida ! Il répond totalement à mes goûts et envies en terme de couleurs et de motifs. Hâte de l'associer à des tenues !

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade

VERDICT : Encore une box qui me satisfait grandement ! La team Birchbox a eu une excellente idée en s'associant à Wear Lemonade, la créatrice qui devient aujourd'hui incontournable. Bonnes marques, bons produits, bravo !

[Revue] Birchbox « Kiss » avec Wear Lemonade
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook , Twitter , Instagram et Hellocoton !

Birchbox : Qu'avez-vous reçu ?
Connaissez-vous Wear Lemonade ? Lisa Gachet ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6795 partages Voir son profil
Voir son blog