Magazine France

Mort (médiatique) en direct de @ChristineBoutin : « et bien, riez, maintenant ! » #chirac

Publié le 21 septembre 2016 par Mister Gdec

C’est dommage ! Cela commençait pourtant (presque) si bien…

boutin-0

Et puis, soudain, au beau milieu de la nuit (encore dans le gaz ?), inexplicablement, il y a eu ça :

boutin

L’information a bien sûr été démentie. je sais bien que c’est  peut-être une question de jours ou de mois, vu son état,  mais quand même, faut pas pousser Pappy dans les orties si prématurément, Madame la catho homophobe hystérique à se rouler par terre que l’on ne remercie pas pour l’ensemble de son œuvre.  C’en est quelque peu indécent. Ce que d’aucuns n’ont pas manqué de relever, avec plus ou moins d’humour ou de sérieux… et d’arrières pensées.

capture2

capture1

capture0
source de l’article

boutin
capture4

capture
Et puis, il y a, quelque part au fond de notre vécu collectif, celui de l’hôpital qui se fout de la charité, une petite histoire de paille et puis de poutre :

philippot
montel
Vu l’indécence de leurs idées si nauséabondes, j’en connais qui auraient mieux fait de se taire : ils sentent au moins aussi mauvais que celle qu’ils brocardent, pour faire partie de la même fosse à purin.  En tous les cas, j’en connais une qui ferait mieux de débrancher son compte twitter, qui risque fort d’exploser. A moins qu’elle ne veuille rivaliser avec une autre de la même trempe… qui sent le poisson, elle aussi.

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte