Magazine Insolite

Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

Publié le 28 septembre 2016 par Golem13 @Golem_13

Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur son compte Twitter

Parce que personne n’est fait pour attendre

Pour rendre la campagne encore plus concrète, DISKO et Chronopost proposent de mettre à l’épreuve notre patience avec le jeu du Waiting Man.
Une seule règle : attendre sans rien faire, rien du tout, sinon c’est perdu. Une expérience insolite qui prouve que (presque) personne n’est fait pour attendre.

Pour ceux qui souhaitent tester le service Predict, la campagne continue sous la forme de « saga » avec trois vidéos toutes aussi décalées. Au programme : annonce du créneau de livraison d’une heure ; géolocalisation du colis en temps réel ; et reprogrammation de la livraison avec plusieurs choix et notamment l’option « lieu sûr ». A découvrir sur : www.chronopost.fr/fr/particulier/predict-livraison-interactive


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines