Magazine Politique

Un joueur de foot professionnel doit être un employé comme un autre

Publié le 13 octobre 2016 par Falconhill
Et de fait, lorsqu'il commet une erreur, ou une suite d'erreur, il doit pouvoir être licencié par son club. Surtout lorsque ses frasques portent tort à son image.
Depuis un an, la séquence Serge Aurier est délirante. Le périscope où il insulte son entraîneur et ses coéquipier dans une attitude de racaille qui fait honte au football, sa sortie de boite où il se bat avec un policier et la condamnation qui suit, et donc dernièrement cet égorgement mimé suite à un but de son équipe. Qui fait suite au dépôt d'une enquête par la FIFA. Un joueur de foot professionnel doit être un employé comme un autre
Si j'étais dirigeant du PSG, je trouverais que cette liste porte franchement atteinte à l'image de mon club. Et si j'étais supporter du PSG, je trouverais insupportable que ce personnage porte encore le maillot de mon club.
J'aurais bien voulu parler des déclarations de François Hollande sur l'équipe de France de football, mais il y a eu ce push de l'Equipe qui m'a donné envie d'évoquer les frasques de ce membre éminent de la team Booba. Peut être sera t'il encore défendu par Nicolas Anelka, dont les sorties salissent tous les jours un peu plus ce maillot qui lui fut un jour donné ? J'en parlerais une autre fois des déclarations de François Hollande. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines