Magazine Culture

[Critique] Les Trolls, fournisseurs officiels de LSD pour les enfants

Publié le 19 octobre 2016 par Linfotoutcourt

Quand on pense aux Trolls, on imagine tout de suite des petits bonhommes de plastique avec des cheveux en poils de tapis colorés. Mais rien ne laissait présumer à un film, et encore moins qu'il soit bon !

C'est d'la bonne ! Dès les premières minutes, on a l'impression d'assister à un trip sous LSD à faire pâlir tout junkie qui se respecte. Ça chante, ça danse, et ça fait des câlins toutes les heures dans un monde arc-en-ciel. Et le pire c'est que ça marche ! Perplexes au début, on se prend vite au jeu de ces créatures délirantes qui pètent des paillettes (littéralement). L'univers dévoile des trésors d'imagination et les musiques - des réinterprétations audacieuses - collent parfaitement au scénario.

Déconseillé aux adultes ? Le scénario reste basique et la qualité de l' animation connaît quelques faiblesses ici et là. On n'y trouvera pas non plus une seconde lecture plus mature. Mais est-ce une raison pour bouder Les Trolls ? Aucunement ! Ce film pastelle et rose-bonbon est un véritable appel à la bonne humeur qui donne la pèche ! Les enfants adoreront et les parents n'auront pas d'autre choix que de se laisser emporter. Les Trolls ne font pas le bonheur, mais ils y contribuent !

Les Trolls sort le 19 octobre 2016 dans les salles.

(Visited 50 times, 51 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine