Magazine Bourse

GTT enregistre une nouvelle commande pour l’équipement de deux nouveaux méthaniers.

Publié le 25 octobre 2016 par Martin Raymond @investiralabour
GTT enregistre une nouvelle commande pour l’équipement de deux nouveaux méthaniers.

La reprise des commandes se confirme, GTT enregistre une nouvelle commande de Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME) pour l'équipement de 2 nouveaux méthaniers.

Les navires seront construits sur le chantier naval de DSME à Geoje, en Corée, pour le compte de l'opérateur grec Maran Gas Maritime et seront équipés du système de confinement cryogénique à membranes NO96 de GTT. Leur livraison est prévue en 2019.

" Ce contrat renforce notre collaboration de longue date avec DSME qui a déjà reçu 147 commandes de navires avec la technologie NO96 ", a déclaré Philippe Berterottière, Président directeur général de GTT." Avec une flotte d'une vingtaine de navires, entièrement équipée de nos solutions à membranes, Maran Gas Maritime est un des acteurs majeurs de l'industrie maritime. Ce nouveau contrat traduit la relation de confiance entre Maran Gas Maritime, l'industrie de la construction navale coréenne et GTT ".

La gamme NO96, équipe 143 méthaniers en service et 59 en commandes, depuis son lancement en 1996, GTT fait constamment évoluer la solution NO96.

Rappelons qu' à partir de 2018, la capacité de transport de LNG sera insuffisante, ce qui immanquablement refera partir les prix à la hausse.

Le délai entre la commande et la livraison d'un nouveau méthanier est de 3 ans.

Pour plus de détail: L'analyse financière de l'entreprise Gaztransport & Technigaz
Par Patrick VB

Aimez notre page Facebook et tentez votre chance de remporter un abonnement de 1 an à la section privilège MIA!

COMMENT ACCÉDER, IMMÉDIATEMENT ET SANS FRAIS, À LA SECTION PRIVILÈGE MIA PENDANT 30 JOURS et du même coup découvrir en détails la méthode d'investissement qui fait notre succès?

Simplement en vous abonnant via le formulaire ci-dessous:

GTT enregistre une nouvelle commande pour l’équipement de deux nouveaux méthaniers.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martin Raymond 330 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines