Magazine Culture

[Preview] Tekken 7 : l’opus ultime pour les fans de la licence ?

Publié le 30 octobre 2016 par Linfotoutcourt

Au stand Bandai Namco de la Paris Games Week, il y avait deux écoles. Celle du combat rapide qui bouge dans tous les sens (Dragon Ball Xenoverse 2) et la bonne vielle arcade où tu avances et tu recules (sinon comment veux-tu...) incarnée par Tekken 7.

Graphiquement superbe. Le titre peut d'ores et déjà remercier l'Unreal Engine 4 ! Le moteur apporte un véritable plus à la qualité visuelle, dans le détails des personnages, des décors, jusqu'aux impacts des coups. On n'a pas encore commencé à s'en mettre que Tekken 7 nous file déjà une bonne claque.

Gameplay amélioré. Pour les amateurs de la série, les marques reviennent très vite : les combos s'enchaînent (très) facilement et on a le droit à plusieurs nouveautés. On découvre ainsi deux Rage Mode différents : un pour davantage de dégâts et un autre qui permet de prolonger la durée d'un combo lorsque la barre de vie est basse. À cela s'ajoute un Power Crush qui offre des enchaînements différents et même quelques coups en QTE.

Trop lent et trop rapide ? Les problèmes viennent de la lourdeur des personnages plombant l'intensité des combats. D'autant que ces derniers sont bien trop courts. La barre de vie descend très rapidement en quelques baffes. De l'entraînement il faudra...

(Visited 147 times, 147 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine