Magazine Beauté

Nature & Luxe : mon séjour au Relais Spa Paris-Roissy CDG*****

Publié le 06 novembre 2016 par Audrey Kazadi @beauteparis

roissy
Aller en villégiature pour se ressourcer, se sublimer et s’accorder un instant pour soi.

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de séjourner au sein du majestueux Hôtel Relais Spa Paris-Roissy CDG*****.
Une parenthèse d’exception pour terminer la Belle Saison…

roissy

Esprit chic-décontracté au cœur de Roissy

1/2 heure de trajet depuis la maison ont suffi pour que je me sente complètement dépaysée.
C’est ainsi que j’ai « atterri » à Roissy, non pas pour y prendre un vol international, mais pour y vivre une expérience voyage inédite.
Première résidence hôtelière 5* à Roissy-en-France, le Relais Spa conjugue avec brio luxe, dynamisme & modernité.

La décoration design & raffinée, le professionnalisme et la chaleur du personnel, les espaces de vie tendances et attractifs…
Au Relais Spa*****, on s’y sent comme dans un cocon, loin de l’agitation urbaine.
Lire mes magazines favoris, réserver une navette pour aller faire mes emplettes, déguster un cocktail au bar, l’ambiance sur place fut très agréable à vivre !
J’ai adoré l’Executive Lounge, un espace privatisé de 40 m² comprenant un service de restauration 24h/24, un kiosque presse et un bureau avec accès Internet.

Le prestige d’une Junior Suite

C’est dans une splendide Junior Suite de 50m² dotée de deux espaces nuits avec salles de bains, d’un grand salon, d’une cuisine équipée et d’une terrasse panoramique que j’ai séjourné.

Violet, Ocre et Beige : ces nuances glamour ont égayées cet appartement hôtelier savamment aménagé.
Un plateau de courtoisie comprenant champagne, fruits, boissons & macarons fut offert en cadeau de bienvenue.
Côté beauté, les produits d’accueil Nuxe ont contribué à mon bonheur !
En fin de journée, j’ai admiré depuis ma terrasse privée un coucher du soleil digne d’une fin de saison…
Le Relais Spa Paris-Roissy CDG***** dispose de 465 chambres (Catégories Premium, Executive et Junior Suite).

roissy-36
roissy-11

Plénitude au spa Nuxe

roissy
Offrant à ses clients un espace bien-être de 750m², le Spa Nuxe est une bulle de sérénité.

Pierre grise de Cardoso, bois brut, verrière majestueuse : le spa est un havre de paix.
La divine piscine de 13m avec vue sur le parc arboré est l’un des joyaux de cette adresse beauté atypique.
Jacuzzi en alcôve et hammam au plafond étoilé, tout y est pour vivre un moment sensoriel.

Mon massage signature « Jet Lag »

roissy
Oublier le stress, les tensions accumulées et se lasser porter par les effluves parfumées de l’Huile Prodigieuse

C’est dans une coquette cabine de soin que j’ai découvert le rituel de massage signature baptisé « Jet lag ».
Un protocole de 1h30 conçu spécialement pour détoxifier et défatiguer l’organisme.
Avant de commencer, la masseuse parfume la pièce à l’aide d’une eau de beauté Nuxe.

Le rituel débute par un exercice de respiration afin de rééquilibrer mon corps…
Puis la spa-praticienne m’applique l’Huile Prodigieuse tiède des jambes jusqu’en remontant vers le buste, les trapèzes, la nuque et enfin le crâne.
Je me suis sentie légère, apaisée, reposée.

Installée sur le ventre, la spa-praticienne m’a soulagée de nombreuses douleurs musculaires.
Le rituel a continué sur le massage du visage.
Ma peau a retrouvé tonicité, éclat et vitalité.

J’étais reboostée à la sortie de la cabine.
Un soin que je recommande vivement pour se « régénérer » !

Huile Prodigieuse

Saveurs à la Brasserie Flo

roissy
Place à la gastronomie créative !

À mon arrivée à l’hôtel, j’ai déjeuné sur la terrasse de la Brasserie Flo.
Filet de bar aux petits légumes et coupelle d’agrumes en dessert, le chef m’a préparé un menu sans allergènes délicieux.
Le lendemain matin, j’ai pris mon petit-déjeuner au sein de ce restaurant feutré dans une ambiance conviviale.
La Brasserie Flo a été récompensée de 2 couverts au Guide Michelin® 2013.

roissy

Remerciements à Maud Le Guerch, Attachée Commerciale pour le Relais Spa Paris Roissy CDG, à Eva, ma Spa-Praticienne et à toute l’équipe hôtelière et la team « Guest Relation » pour leur formidable accueil.

Soin Signature « Jet Lag » – Nuxe, 90 min. 150 euros.
Séjour en Junior Suite (2 adultes et 2 enfants) à partir de 255 euros, la nuit.
Hôtel Relais Spa Paris-Roissy CDG***** , 8 Allée du Verger. 95700 Roissy-en-France