Magazine Côté Femmes

le mois de septembre, I will survive… ou pas… {blabla}

Publié le 26 septembre 2016 par Maman Organisée @maman_organisee

Plus que 5 jours a tiré pour finir ce mois de septembre ! L’enfer t’as l’impression qu’il ne se fini pas.

Punaise sérieux t’es pas au bout toi ?

Alors d’abord les réunions, t’as la réunion de rentrée des directrices, la réunion de classe de chacun des gamins (et encore j’en ai que 2, toutes mes sincères pensées à toi maman de famille nombreuse), le forum des sports.

Après t’as tout les rdv médecins, certificats, contrôle, dentiste enfin tout le tintouin du mois de septembre !!

et alors le must tout le monde en veut a ton porte monnaie, ah mais l’horreur quoi ! T’as déjà acheté les fournitures mais nan la maitresse elle veut LE truc que évidement t’as pas pensé et elle veut aussi la boite de mouchoirs, le rouleau de sopalin …

Les sports super alors ça c’est la ruine ! Paye les inscriptions j’en suis à 170 euros de gym, 3O euros de piscine (merci les cours municipaux et surtout à tata caro qui s’est farcie 2 heures et demi de queue pour que mimi est sa place parce que laisse tomber la queue pire qu’un concert de Johnny ah ouais carrément si si ), 110 euros de foot ! HORS TENUES ET TRALALA … là en écrivant cet article je suffoque, irais je au bout ?

Si la t’avais espoir toi de t’inscrire à un truc tu renonces ATTENTION ON ANNULE LA MISSION JE REPETE ON ANNULE LA MISSION. Déjà t’es sur la paille et en plus quand vas tu pouvoir ???

Attends reste, si j’ai pas fini y a encore le renouvellement de la garde robe, ah bah si faut bien qu’on en parle des morveux qui ont pris 10 cm entre l’automne dernier et aujourd’hui. Même si tu veux faire simple entre les bottes plastiques, les baskets les chaussures et les vêtements… La facture sera salée est plus t’en as plus c’est cher (allez sèche tes larmes copines ).

Et la tu réalises que derrière ça tu croyais avoir fini, et il y a « la fin d’année » moi je vote pour qu’on appel ça  » la fin du monde » les impôts, taxes d’habitation, noël, pour un peu t’as les régulations de charges et edf mais MDR .

Voila comment au 1er janvier tu es en dépression nerveuse. Du positif ? euh … les enfants ne sont plus en vacances la maison est plus calme peut être en journée. Ah mais je suis bête toi non plus t’es plus en vacances donc non en faite tu cours le matin pour les déposer, tu cours le soir pour les récupérer, tu cours pour les courses pour faire à manger t’as encore du souffle ? super parce que attends tu cours pour les jeter au sport, et papa ? bah il est fatigué mouahahahah

Mais le plus étrange dans tout ça, c’est qu’on aime avoir des enfants

😉
pas cinglées les filles non, du tout
🙂

alors dis moi on va survivre ou pas du mois de septembre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maman Organisée 358 partages Voir son profil
Voir son blog