Magazine Culture

CANAL + : -10% d’abonnés en un an

Publié le 10 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Les experts médias ne comprennent pas l'attitude de Vincent Bolloré, l'homme fort du groupe Canal+. Combien de fois ne notons-nous pas les incompréhensions depuis sa reprise en main de Canal+ ou de iTELE ? Si au moins les chiffres lui donnaient raison...

A priorité, pas vraiment.

La chaîne cryptée du groupe Vivendi a perdu 542 000 abonnés français sur un an. Le nombre d'abonnés est, en effet, passé de 5,926 millions en septembre 2015 à 5,384 millions en 2016. A l'opposé, les résultats en Afrique sont tout l'inverse : Canal+ y gagne 523 000 abonnés.

Notons que le groupe Canal+ a lancé dernièrement une nouvelle offre commerciale (19,90 euros à la place de 40) dans l'espoir de doubler son nombre d'abonnés.
Pour l'instant, le Petit, le Grand et le Gros Journal indiffèrent toujours les téléspectateurs malgré leur passage du crypté (en septembre) en clair (en octobre).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog