Magazine Sport

JSK - Rial : «J’accepte qu’on m’accuse de ....»

Publié le 12 novembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Qu’avez-vous à dire ?  C’est une très grosse désillusion pour nous tous. On était revenus de Const...


Qu’avez-vous à dire ? 
C’est une très grosse désillusion pour nous tous. On était revenus de Constantine avec un bon résultat ce qui nous a motivés. On voulait vraiment de ce succès mais voilà qu’une fois de plus, nous n’avons pas pu faire mieux qu’un match nul. Personnellement, j’ai le moral à plat.
Que s’est-il passé encore une fois ? 
Je ne vous cache pas que j’ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe. On était vraiment déterminés à enchaîner avec un autre bon résultat. Nous avons un réel blocage sur le plan mental à domicile. Nous avons pourtant dominé notre adversaire de bout en bout. Nous étions largement meilleurs sur le terrain mais voilà qu’une fois de plus, nous sommes passés à côté. C’est vraiment le flou total.
Peut-on dire que le premier but du DRBT vous a déstabilisés ? 
Je vous mentirais en vous disant le contraire. On était rentrés dans ce match avec la ferme intention de marquer en premier. Mais une fois avoir encaissé le premier but, nous étions vraiment mal au point. On ne s’attendait pas à ce scénario surtout pas avant la pause. Ça nous a vraiment déconcentrés. Si nous étions rentrés avec un zéro à zéro à la pause, la seconde période aurait été différente.
Trop d’erreurs défensives ont été commise dans ce match, surtout lors du but de Chibane… 
C’est vrai. Je dois dire que nous n’avons pas été à la hauteur sur ce côté. En tous les cas, je tiens à rajouter une chose à ce sujet.
Laquelle ? 
J’assume pleinement ma responsabilité dans ce nouvel semi-échec.
Faites-vous allusion à ce second penalty raté après celui du MCO ? 
Oui. C’est la seconde fois que je rate un penalty. C’est la raison pour laquelle j’estime que je suis responsable et j’accepte qu’on m’accuse de responsable suite à cette nouvelle contre-performance.
Les supporters étaient en colère.
Quelle a été votre réaction ? 
Il est normal que nos supporters soient en colère contre moi. Après tout, nous les avons déçus. Je comprends leur réaction. On tâchera de les satisfaire prochainement.
Le coach était lui aussi déçu du résultat… 
Oui, on sait que le coach n’est pas satisfait après le jeu produit aujourd’hui. Pourtant, il a tout fait pour nous motiver dans ce match. De plus, la préparation a été bonne cette semaine. Mais malheureusement, nous n’avons pas été à la hauteur. C’est vraiment dommage !
Ce résultat va-t-il influer négativement sur le moral du groupe en prévision du prochain match face au RCR ? 
Non, ce résultat n’aura aucune incidence sue notre moral. Ce sera un match difficile certes, mais on fera de notre possible pour sortir la tête de l’eau et réapprendre à gagner. Nous avons gagné en déplacement à Constantine et on fera de notre mieux pour gagner de nouveau face au RCR.
A voir aussi : A voir aussi : JSK : La réponse de Mouassa à Saib !
Rial : «J’accepte qu’on m’accuse de ....»

Libellés :

faf news jsk rial JSK - Rial : «J’accepte qu’on m’accuse de ....»

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine