Magazine Emarketing

Black Mirror: un plongeon dans l'enfer des réseaux sociaux ?

Publié le 21 novembre 2016 par Lasuperagence @lasuperagence
Black Mirror: un plongeon dans l'enfer des réseaux sociaux ?

La série télévisée britannique Black Mirror apparue sur nos écrans en 2011 a fait beaucoup de bruit par son approche originale (chaque épisode est une histoire complète) et sa vision d'un monde futuriste angoissant où la technologie a pris le contrôle de nos vies. 

L’excellent épisode 1 de la saison 3 - désormais diffusée sur Netflix - décrit un avenir effrayant pour notre société accro aux réseaux sociaux. Le magazine en ligne Vox le décrit comme "un cauchemar de Social Media dans un rêve aux couleurs pastels"

En réalité, il y a peu de chances que cette prophétie se révèle juste un jour. Voici pourquoi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasuperagence 475 partages Voir son profil
Voir son blog