Magazine Culture

[Lecture] Did I Mention I Love You ? : Je me suis lancée dans la trilogie !

Publié le 08 décembre 2016 par Vanessa @lupiotte

Auteur : Estelle MASKAME
Editeur : PKJ.
Nombre de pages : 416 pages

DIMILY
HistoireEden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mon Avis★★★☆☆. Ce roman me faisait de l’oeil depuis un moment grâce à sa couverture sans compter que les deux autres volumes sont sortis assez rapidement derrière. Je me suis donc lancée dans cette histoire pour participer au défi PKJ et je ne regrette pas du tout car j’ai beaucoup aimé ce roman. Certes, c’est un peu le roman de Young Adult avec un scénario que l’on connait plus ou moins déjà tous et toutes. Pas trop d’originalité mais un roman qui sait être accrocheur grâce à ses personnages. J’ai beaucoup aimé notre héroïne qui s’amourache de son demi frère lorsqu’elle vient passer l’été chez son père qui s’est remarié. Ça sonne quand même bien After sans l’érotisme que l’on pouvait trouver dedans mais dans le principe c’est un peu la même chose avec un Tyler assez caractériel. Pourtant c’est le genre de roman que j’aime et dont je ne me lasse pas ! J’aime m’échapper dans ce style et surtout cela me permet de changer de genre de romans. J’avoue que les divers rebondissements du livre sait capter le lecteur et on a du mal à lâcher le bouquin.

En résumé, Did I Mention I Love You ? ou D.I.M.I.L.Y pour les intimes surfe sur les romans du genre et a su trouver son succès très vite ! Dans un style qui se lit facilement, avec des personnages attachants et une histoire d’amour impossible qui ne peut que plaire, Estelle Maskame a su séduire son public. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure si vous ne connaissez pas cette trilogie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine