Magazine Beauté

Compléter son look avec une bague tendance

Publié le 23 décembre 2016 par Rosa Dit

Le secret pour réussir un look tendance, c’est de savoir harmoniser la tenue avec les accessoires.

Pour certains, le sens de la mode vient tout naturellement tandis que pour d’autres, il peut s’avérer bien difficile de trouver le look parfait qui fera tourner toutes les têtes sur son passage. Nombreux sont ceux qui sont en quête de précieux conseils pour pouvoir être à l’affût des nouvelles tendances et ainsi être au top de son apparence.

La bague pour les femmes, l’accessoire de mode à privilégier

Les accessoires ajoutent toujours un petit plus au look d’une personne. Les porter c’est facile, mais les choisir est une tout autre histoire. Afin de pouvoir assortir les bijoux à sa tenue, il est essentiel de savoir allier les choix pour obtenir des looks variés à l’infini.

Concernant justement la bague, ce dernier fait parti des accessoires les plus prisés récemment. Il existe différents moyens d’en porter, toutefois, cela dépendra du goût de chacun et du style que l’on voudrait adopter.

Aujourd’hui, les femmes adorent l’accumulation de bagues. C’est un style à la mode qui est facile à réaliser, mais qui nécessite plusieurs modèles pour pouvoir réussir le look désiré.

Comment faire ?

Il suffit d’empiler des versions fines et préférer diverses formes pour accentuer le côté créatif et fantaisiste. Ce genre d’avant-gardisme concerne principalement les femmes, il existe même des bagues de phalanges qui rendent les mains agréablement attirantes. Rendez-vous sur atelierdefamille.fr, pour découvrir quelques gammes de bagues et de bijoux personnalisés.

L’accumulation ira à tous les types de mains, il suffit de trouver des modèles qui correspondent à la bonne taille de la main. Toutefois, il serait idéal pour les doigts longs de porter des bagues plus épaisses tandis que pour celles aux petites mains, il est conseillé de ne pas trop en charger.

Compléter son look avec une bague tendance

La bague pour les hommes, une marque de l’élégance

On pense souvent que les hommes préfèrent de loin porter un collier plutôt qu’une bague. Cette affirmation est fausse. La gent masculine apprécie également cet accessoire de mode qui devient de plus en plus prisé.

Pour offrir un look réussi à ces messieurs, il faut que le choix soit bien réfléchi. Les versions plus grosses sont les plus adaptées pour les hommes. 2 bagues suffisent, une de trop serait vulgaire. Concernant les matériaux, les modèles en argent avancent un look élégant et discret tandis que ceux en argent marquent la fierté et le raffinement. Si elles sont bien choisies, elles ne manqueront pas d’affirmer la personnalité de l’homme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte