Magazine Beauté

Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban Decay

Publié le 28 décembre 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban DecayBonjour les beautés ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été bien gâtées. Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de passer à la 1ère Boutique Urban Decay (promis, je vous raconte tout très vite sur le blog!) et de faire " tagger " ma jolie palette Vice Lipstick.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette palette, c'est le nec plus ultra pour les fans de rouges à lèvres. Disponible en deux références, Blackmail et Junkie, elle se compose de 12 teintes dont 3 sont identiques (714 , Big Bang et Firebird).

Grande fan de la marque Urban Decay, j'ai craqué pour la palette Blackmail qui est particulièrement sublime ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, les rouges du haut sont plutôt vifs et colorés (rose, fuchsia, corail...) alors que ceux du bas sont + des nudes (bronze, beige, marron...) : une jolie déclinaison de nuances qui permettent vraiment de s'amuser ! Et parmi ces 12 jolies couleurs, j'ai une légère préférence pour le rouge corail à la texture crème " EZ " & le joli brun nude au fini métallique " Amulet ".

Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban Decay
J'aime beaucoup ce concept, qui permet d'essayer des teintes différentes de mes choix habituels. Côté formule, comme pour tous les Vice Lips­ticks, la texture est ultra onctueuse, ne coule pas, ne file pas et la pigmentation est au top ! Et même si je préfère l'application au raisin, je trouve qu'on s'habitue vite à la technique au pinceau.

Pour finir, impossible de ne pas vous parler du magnifique packaging. Je suis vraiment fan de son coffret argenté effet miroir, qui est très chic. Lorsqu'on l'ouvre, bonne surprise : il y a un joli petit clapet noir transparent " Lipstick is my Vice " qui protège les rouges à lèvres. Je trouve que ce petit détail apporte encore plus de classe à cette jolie palette !

Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban Decay
Et vous, avez-vous craqué pour la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick ou avez-vous déjà testé les rouges à lèvres Urban Decay?

Palette Vice Lipstick Blackmail - 39,50€ - disponible dans la boutique Urban Decay 48 Rue des Francs Bourgeois dans le 3e arrondissement de Paris, dans tous les magasins Sephora et sur le site urbandecay.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte