Magazine Culture

A suivre, ma première fiction bientôt publiée

Par Laurelineamanieux
Nouveauté : je publierai bientôt ma première fiction ! Le livre se présente sous la forme d'un recueil de dix nouvelles, qui sera disponible en ebook pour kindle, kobo et itunes, ainsi qu'en livre papier via amazon.     
A suivre, ma première fiction bientôt publiée
Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez lu certaines de mes courtes fictions sur le site de savoirchanger.org : je romançais alors de brèves histoires de changements positifs de vie. 
En parallèle, je me suis consacrée à l'écriture d'un recueil de nouvelles liées par un fil rouge qui m'est très personnel et dont je donnerais bientôt le pitch, et la première nouvelle est offerte intégralement via un formulaire sur ce blog.
On y retrouve tout ce qui fait l'univers de mes essais publiés chez Albin Michel et Payot, car ce sont des récits porteurs d'espoirs et de lumière, et le lyrisme aussi de mes poèmes publiés aux éditions du Club des Poètes et Mines de rien. 
Je bichonne ce manuscrit depuis déjà deux ans, le reprenant inlassablement au fil des lectures des uns et des autres (amis, auteurs ou éditeurs...) Et le voici prêt à la publication. Il m'est arrivé d'écrire d'autres manuscrits de fiction que j'ai laissés dans mes tiroirs, mais celui-ci ayant reçu de nombreux encouragements, je choisis de le partager en édition indépendante.
Je m'inscris ainsi dans la liste grandissante des auteurs hybrides qui publient à la fois sur le web certains de leurs livres et en parallèle chez des éditeurs traditionnels, et dont l'un des précurseurs est François Bon.
La couverture est trouvée et en cours de réalisation dans les mains expertes d'une graphiste.  
Merci à tous de suivre la progression de cette nouvelle aventure !
Laureline
----Photographie de Oleg Oprisco

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurelineamanieux 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines