Magazine Conso

5 Bonnes résolutions déco pour 2017

Par Magali - Royal Art Palace @royalartpalace

5 Bonnes résolutions déco pour 2017

Voilà une nouvelle année qui démarre avec son lot de bonnes résolutions !
Chaque année, avouons-le, c'est la même chose : on dresse une liste interminable de bonnes intentions que l'on oublie aussitôt. Mais nous sommes plein d'espoir pour 2017! D'ailleurs nous avons listé 5 résolutions déco que l'on adopte avec plaisir car elles ne manqueront pas de nous faire du bien.

N°1 : Créer un coin pour soi

Cette année on ne fait pas les choses à moitié, on se crée un petit coin pour soi chez soi, loin des cris d'indien des enfants.
Avec une pincée d'imagination et un zeste de débrouillardise vous devriez faire apparaître des petits coins aux quatre coins de la maison !
Que vous vous contentiez d'un recoin, une alcôve, ou même un simple fauteuil au creux duquel vous pourrez vous lover paisiblement, il est essentiel que vous vous sentiez bien et que vos proches sachent que cet espace vous appartient, tel un jardin secret.

5 Bonnes résolutions déco pour 2017 Cliquez ici pour découvrir ce grand fauteuil de style baroque simili cuir blanc et bois argenté

N°2 : Oser la couleur

Mettre de la couleur dans la déco, c'est toujours tendance en 2017!
En total look ou par petites touches, parsemez votre intérieur de couleur. Il se dégagera instantanément une atmosphère joyeuse. Votre maison deviendra plus personnelle, chaleureuse et accueillante.
C'est prouvé, plus vous mettez de couleur dans votre intérieur et plus votre humeur est au beau fixe ! Alors pourquoi s'en priver ?

5 Bonnes résolutions déco pour 2017 Cliquez ici pour découvrir cette commode baroque de style Louis XV rouge

N°3 : Cultiver sa curiosité

La curiosité n'est pas un vilain défaut et nous allons immédiatement vous le prouver ! Avez-vous déjà entendu parler des cabinets de curiosités ?
Il existait aux XVIe et XVIIe siècles des lieux dans lesquels on collectionnait et présentait une multitude d'objet rares ou étranges représentant les trois règnes: le monde animal, végétal et minéral, en plus de réalisations humaines.
Sans pousser le vice trop loin, vous pouvez créer votre propre musée en mettant en valeur toutes sortes d'objets minutieusement sélectionnés quivont forcément susciter auprès de vos invités l'étonnement, la surprise, LA CURIOSITE !

5 Bonnes résolutions déco pour 2017 Cliquez ici pour découvrir notre rubrique " cabinet de curiosités "

N°4 : S'offrir l'indémodable

" La mode se démode, le style jamais", répétait Coco Chanel.
Grâce à une déco misant sur l'intemporalité et l'élégance, privilégiant la qualité à la quantité, vous épouserez la simplicité dont on ne se lasse jamais.
Orientez votre choix vers des lignes pures et des matériaux nobles à l'image de ces fauteuils de style Louis XVI en velours noir et bois noir qui traverseront les années sans perdre de leur charme et apporteront à votre intérieur ce côté authentique si recherché.

5 Bonnes résolutions déco pour 2017 Cliquez ici pour découvrir nos fauteuils de style Louis XVI en velours noir avec le bois noir

N°5 : Suivre la tendance déco 2017

Véritable coup de frais sur la déco intérieure, la couleur Pantone de 2017 est le vert Greenery.
Que vous l'utilisiez sur tous les murs d'une même pièce ou en touches plus subtiles sur des meubles ou des accessoires, la couleur Pantone 2017 réveille l'ambiance avec panache.
Profondément inspirée par les tendances du moment, elle offre une belle source d'inspiration déco, quel que soit vos projets et vos envies. A adopter d'urgence si vous voulez être tendance !

5 Bonnes résolutions déco pour 2017 Cliquez ici pour découvrir notre méridienne baroque au tissu rayé noir et blanc et bois noir Et vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions déco ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • 5 bonnes raisons de visiter Les Marchés Public

    bonnes raisons visiter Marchés Public

    Bonjour les radieux et les radieuses! La semaine dernière, j'ai visité le Marché Public de Longueuil. Les récoltes y sont là, les fruits de saisons et sans... Lire la suite

    Par  Josianne Brousseau
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, JOURNAL INTIME
  • Mes bonnes adresses en Presqu'Ile

    bonnes adresses Presqu'Ile

    Comme vous avez pu le voir en consultant mon Instagram ces derniers temps, je suis souvent amenée dirons-nous, à tester de nouvelles adresses en Presqu'Ile, en... Lire la suite

    Par  Laptitebulledelo
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE, MODE, PRESSE ÉCRITE, SOINS CORPORELS
  • Tous savoir sur les pierres précieuses

    Tous savoir pierres précieuses

    D’où viennent les pierres précieuses et semi-précieuses ? On peut les trouver un peu partout sur le globe. Certaines sont découvertes sur leur lieu de gisement... Lire la suite

    Par  Nicolas Tranchant
    CONSO, SCIENCE & VIE
  • Le Ficus benjamina, un arbre chargé d’histoire, par "maplantemonbonheur"

    Ficus benjamina, arbre chargé d’histoire, "maplantemonbonheur"

    Ce mois ci « ma plante mon bonheur » nous présente le Ficus Benjamina.Le Ficus benjamina est un excellent compagnon de l’Homme depuis des siècles. Il s’est avér... Lire la suite

    Par  Joël Bruffin
    CONSO, DÉCORATION, JARDIN
  • Pastel Purple

    Pastel Purple

    Me revoici aujourd'hui avec un nouveau petit look.J'attendais cette commande de chez Aliexpres avec impatience.J'ai complètement flashé sur ce style de petites... Lire la suite

    Par  Cynthia Kanaie
    CONSO, DÉCORATION
  • Lykke, la suspension de Ronny Buarøy

    Lykke, suspension Ronny Buarøy

    Ronny Buarøy, designer norvégien basé à Bergen, présente Lykke, une suspension en bois réincarnant à la perfection, pour lui, le sentiment de la Joie. Lire la suite

    Par  Vincent Espritdesign
    CONSO, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Faites connaissance avec Le grenier de Pauline !!

    Faites connaissance avec grenier Pauline

    Event designer,décoratrice d'événements (pour des shootings notamment) ,créatrice de faire part pour les grands événements tels que les mariages et tout... Lire la suite

    Par  Lucie Billemont
    CONSO, DÉCORATION

A propos de l’auteur


Magali - Royal Art Palace 260 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines