Magazine Côté Femmes

Mes bonnes résolutions de 2017

Publié le 05 janvier 2017 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
Mes bonnes résolutions de 2017Crédit photo : Unsplash

Avec le début d'année, tout le monde y va de ses petites résolutions : et comme la plupart de mes copines blogueuses, j'ai eu envie, moi aussi de les partager avec vous :) 

Comme je le disais dans mon bilan de 2016, l'année dernière a été assez positive pour moi : j'ai commencé mon CDI, j'ai emménagé dans mon propre appartement, j'ai pu visiter la Crète, j'ai progressé en running et j'ai même fait ma première course (le 10 km du Run in Lyon), je me suis mise au végétarisme...et j'aimerais que 2017 soit de la même veine, que je ne m'arrête pas en si bon chemin. Voici donc ce que j'ai envie d'accomplir pendant les 12 prochains mois : 

  1. Faire le semi-marathon du Run In Lyon en octobre
  2. Faire du yoga régulièrement
  3. Poursuivre mes efforts alimentaires et devenir totalement végétarienne
  4. M'améliorer un peu plus en pâtisserie et réussir une vraie tarte au citron meringuée
  5. Me sentir un peu plus légitime et compétente dans mon poste d'attachée de presse en agence, afin de pouvoir m'y épanouir pleinement
  6. Continuer à tenir ce blog avec passion, le rendre encore plus qualitatif et plus "unique", plus moi, avec du vrai contenu à valeur ajoutée
  7. Visiter Amsterdam et/ou l'Italie
  8. Apprendre un peu l'italien
  9. Pourquoi pas, si le contexte le permet, chercher une petite maison à la campagne avec le Jules (pour les raisons dont je parlais ici)
  10. Me mettre enfin aux séries qui sont sur ma liste des séries à regarder comme Vikings, House of Cards, The Queen, Salem, The Unbreakable Kimmy Schmidt, Les Tudos, Medicis... (oui, j'ai envie de séries historiques ^^)
  11. Acheter peu, mais acheter bien, juste ce dont j'ai besoin. Je n'en peux plus d'accumuler les choses. Et donc, finir tous les produits de beauté qui traînent: j'ai envie d'un dressing et d'une salle de bain E-PU-RÉS !
  12. Etre bienveillante avec les autres et arrêter de les critiquer : c'est humain, on le fait tous entre amis, entre collègues, en famille, mais j'ai envie d'arrêter de propager des ondes négatives, de la colère, de la rancoeur, etc.  Quand quelque chose me déplaira, j'essaierai désormais de le garder pour moi ou mieux, d'en parler calmement et directement à la personne concernée. Je vais également essayer d'être plus bienveillante avec moi-même, d'écouter mon corps et mon esprit afin de profiter de pauses méritées quand c'est nécessaire. 
  13. Je vais également essayer d'écouter davantage mon instinct, qui ne me trompe finalement pas si souvent que ça quand je prends la peine d'y accorder de l'importance. 
  14. Enfin, comme j'ai vraiment envie de bienveillance et de positivité en 2017 (et pour tout le temps), il serait bien que j'évite autant que possible les personnes négatives, qui critiquent tout, qui savent tout mieux que les autres et qui et/ou me font faire du souci inutilement. 

Et voilà ! Si j'arrive à accomplir tout ça en 2017, je serais vraiment très très fière de moi ^^De manière générale, j'ai juste envie de devenir une meilleure personne, plus sereine, plus "ancrée" et de découvrir de nouvelles choses dans les domaines qui me plaisent :) 

Et vous, avez-vous de bonnes résolutions pour cette année ? Dites-moi tout ! 


Mes bonnes résolutions de 2017


blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine