Magazine High tech

Quelques HUB USB-C pour vos Mac et PC

Publié le 18 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

Les ports USB-C se généralisent sur les ordinateurs les plus récents. Qu’il s’agisse de Mac ou de PC, les fabricants se montrent peu généreux en nombre de ports USB-C. En effet, les ports Ethernet, USB et autres tendent à disparaître de nos ordinateurs. Certes, on branche de moins en moins de périphériques. Mais pour une utilisation professionnelle ou même intensive de votre ordinateur, ces HUB USB-C vous rendrons de fiers services. 

Hub Promate MacHub-12 USB-C 5 en 1 High Speed – Argent

hub usb-c

Ce HUB USB-C signé Promate est doté de 2 ports USB 3.0, un lecteur de carte SD et Micro SD ainsi que d’un port USB-C. Ainsi, il vous permet d’ajouter d’autres connectiques à votre ordinateur possédant un port USB-C. On aime sa petite taille, son design, ses coloris fidèles à ceux des derniers MacBook Pro ainsi que son poids plume. Ce HUB USB-C est vendu ici au prix de 39,99 euros. Il est disponible en coloris argent, space grey et or, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

hub usb-c

Hub USB-C & adaptateur Ethernet Macally avec 4 ports USB

hub usb-c

Ce HUB USB-C proposé par Macally vous permettra d’ajouter 3 ports USB 3.0 de taille classique, un port USB-C et une prise Ethernet pour améliorer votre connectivité à un réseau câblé. Petit, compact et léger, vous pourrez l’emmener partout. Grâce au câble USB-C présent entre le HUB et le port USB-C de votre ordinateur, le HUB de Macally ne masquera aucun autre port. Son design ravira les nostalgiques du MacBook blanc. Vous pourrez acheter ce HUB-USB-C ici pour la somme de 45,49 euros.

hub usb-c

Et vous, quels usages faites-vous de votre ordinateur ? Avez-vous besoin de davantage de ports USB/USB-C que votre Mac ou PC n’en offre ? Dans ce cas, avez-vous eu recours à un HUB ou pensez-vous y avoir recours ? N’hésitez pas à tout nous dire dans les commentaires ! Merci.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog