Magazine Mode femme

Rachel Mcdams provocante et sexy en robe transparente

Publié le 21 janvier 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Après une précédente sortie tapageuse du fait de son look sophistiqué, Rachel Mcdams fait de nouveau parler d’elle dans l’univers fashion. En promotion pour son prochain film intitulé «Doctor Strange», l’actrice suscite l’émerveillement à chaque projection. Habituée du red carpet en témoigne ses nombreuses apparitions pittoresques, Rachel s’illustre sans difficulté, proposant toujours de la nouveauté à ses fans.

Rachel Mcdams provocante et sexy en robe transparente

En effet, pour cette deuxième projection, la star a misé davantage sur la sensualité tout est restant élégance et décente. Elle portait une robe qui donnait accès à son corps, mais ses parties sensibles étaient bien voilées avec d’exquis jeux de broderie. Vu qu’elle est à l’honneur déjà en tant qu’actrice du long-métrage à projeter, on s’attendait à moins d’audace et de faste de la part de la fashionisata. Celle-ci a néanmoins sorti le grand jeu et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était sexy à souhait.

Rachel Mcdams provocante et sexy en robe transparente

Rachel Mcdams fait partie des stars qui affichent toujours une apparence soignée, faisant de chacune de leur sotie un évènement mode. Pouvant alterner du jour au lendemain entre femme décente et fatale, la fashionista ne manque pas d’audace dans sa parure. Il faut dire que quand elle s’y met, on en prend toujours plein les mirettes. A Londres pour l’avant-première de «Doctor Strange», la belle émerveillait dans une robe de soirée longue. Transparente sur toute son étendue, elle laisse entrevoir la silhouette parfaite de la jeune femme. Elle est noire signée Elie Saab mais se compose d’imprimé bleu et cendre qui embellissent fortement sa texture. Cette pièce est dotée d’une manche longue puis affiche une coupe asymétrique au niveau du buste. Marquée à la taille par une ceinture noire, la robe longe délicatement le corps de la star et choit au sol avec une structure un tantinet bouffante. C’est dans cette tenue de luxe que Rachel faisait son show sur le red carpet londonien.

Rachel Mcdams provocante et sexy en robe transparente

Pour bien rythmer son allure afin d’être irrésistible, la compagne de Jamie Linden portait une paire de sandales à talons Giuseppe Zannotti. Coté mise en beauté, l’actrice d’origine canadienne est restée sobre pour éviter le faux-pas vu la teinte de sa robe ainsi que de sa chaussure. On pouvait remarquer tout de même le rouge à lèvre rose qui colorait ses lèvres, donnant un peu de peps à son allure générale. Rcahel Mcdams était tout simplement sensationnelle. A l’instar d’autres actrices, elle ne fait pas parler d’elle uniquement dans le monde du cinéma car toutes ses sorties sont des occasions de découvrir sa passion débordante pour la mode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine