Magazine Humeur

Grand consensus

Publié le 22 janvier 2017 par Triton95

Drôle d’impression que cette campagne, telle qu’elle est traitée par les medias. Il semble que les élites se soient mises d’accord pour instaurer 5 ans d’austérité, et que l’on ne veuille que demeure sur le marché électoral que des candidats de droite, d’où la montée en neige, le candidat marketing sans programme, dont on nous dit qu’il est irréistible. La victoire de Hamon est interprétée comme une manière de privilégier le vote pour une utopie plutôt que pour un candidat crédible. Pourtant, il est le seul à avoir présenté une vraie idée, de toute cette campagne. Les commentaires sont orientés, dirigés, mais vers quoi ? Après tout, comme le disait JF Kahn, en politique, tout est possible.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Triton95 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines