Magazine High tech

Hasselblad Masters 2018

Publié le 24 janvier 2017 par Arnaud Blanchard @photographes

Cette année, la compétition est plus grande que jamais avec 11 catégories, dont le tout nouveau thème 'Aérien' qui rend hommage à l'histoire de la photographie aérienne de Hasselblad, avec sa technologie utilisée lors de plusieurs missions spatiales, dont le premier atterrissage sur la Lune.

Le concours Hasselblad Masters est un des plus prestigieux concours photo et donne la possibilité aux photographes professionnels comme aux nouveaux arrivants, de marquer le monde de la photographie par leur empreinte.

Catégories incluses dans le concours 2018:

* Aérienne (Nouveau pour 2018)
* Architecture
* Beaux-arts
* Mode / Beauté
* Paysage
* Portrait
* Produit
* Projet / 21 (moins de 21 ans)
* Street
* Mariage
* Animalière

Les Masters Hasselblad sont jugés en fonction de leur technique photographique, de leur créativité, de leurs compétences en composition, et leur force conceptuelle - et sont reconnus pour leur contribution à l'art de la photographie. Chaque participant doit soumettre trois images par catégorie, le jury votant sur les images plutôt que le photographe. Les participants seront d'abord confrontés à un jury interne avec du personnel Hasselblad ainsi que des experts dans le domaine de la photographie extrêmement bien informés sur les appareils Hasselblad.

Le jury interne sélectionnera dix finalistes dans chaque catégorie qui présenteront un niveau élevé de compétence technique et de talent créatif. Ces finalistes rejoindront ensuite le jury professionnel des masters, composé de 24 des meilleurs noms de la photographie. Avec le vote du public, qui fait office de membre du jury 25, les Hasselblad Masters sont choisis.

Ouvert aux inscriptions du 20 janvier au 10 juin 2017. Les inscriptions sont soumises via www.hasselblad.com
Les gagnants seront annoncés en janvier 2018.

Pour plus de détails sur la compétition, téléchargez le règlement Masters 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Blanchard 975 partages Voir son profil
Voir son blog