Magazine Culture

Audiences night : L'amour est dans le pré écrase Grey's Anatomy

Publié le 24 juin 2008 par Lutin
Le menu

En seconde partie de soirée, c’est M6 qui arrive en tête des audiences avec « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ». Le programme a réalise une très belle audience en réunissant 4.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 27.1% sur l’ensemble du public dont 37.9% sur les femmes de moins de 50 ans.

TF1 proposait les rediffusions de la série « Grey’s Anatomy » dont le premier épisode a souffert de la concurrence de M6. Ce premier épisode a réuni 2.81 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 17.5% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a captivé 2.74 millions de fidèles pour 29.6% du public. Enfin, le dernier épisode a convaincu 2.08 millions de fans soit une part d’audience de 37.7%.


(Vous pouvez encore répondre à notre sondage, en cliquant ici !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines