Magazine Focus Emploi

Nouveauté : le SAV injoignable circulaire

Publié le 24 juin 2008 par Tradonline

J’ai acheté en avril une imprimante HP tout-en-un chez Cdiscount.com, celle-ci est impossible à installer le CD-ROM étant buggué (3 amis informaticiens spécialisés en maintenance ont planché sans succès sur ce produit). Suite à consultation du site SAV de Cdiscount, je constate qu’ils se défaussent de toute responsabilité en SAV et n’indiquent aucune autre possibilité de SAV que contacter HP directement. J’ai donc contacté à maintes reprises HP pour m’entendre enfin dire qu’ils n’ont aucun lien avec Cdiscount et aucune responsabilité dans les réclamations de produits non directement vendus par HP.

Ces deux sociétés ont donc inventé un miracle économique : le SAV qui ne coûte rien !!

:)
Bravo à eux et tant pis pour leurs heureux clients…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tradonline 735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine