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Kid's Paradis accueille ses deux premiers franchisés

Publié le 15 février 2017 par Rozennlefeuvre @aladom
Kid's Paradis accueille ses deux premiers franchisés

Kid's Paradis ouvre ses premières agences franchisées à Neuilly-sur-Seine et Melun

Créée en 2007, Kid's Paradis est une enseigne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile (garde à temps complet, garde partagée, baby-sitting, etc) qui s'est lancée en franchise en 2015. Déjà présent sur Paris(75) et Vincennes (94), Kid's Paradise couvre désormais les Hauts-de-Seine (92) et la Seine-et-Marne (77). En effet, Nathalie DRAY et Damien DEMOTIER ont choisi d'intégrer le réseau et respectivement ouvert leur agence à Neuilly-sur-Seine et Melun.

Nathalie DRAY et Damien DEMOTIER sont les deux premiers franchisés du réseau

Nathalie DRAY a travaillé dans le secteur de la finance pendant plusieurs années avant de s'orienter vers la garde d'enfants. Attirée par cette univers, elle a choisi de rejoindre Kid's Paradis car le jeune réseau lui propose de nombreux avantages comme le choix de sa zone d'implantation (l'enseigne cherche toutefois à ouvrir des agences proches des centres villes dans des zones de chalandise minimum de 250 000 habitants).

Damien DEMOTIER est pour sa part un ancien responsable adjoint de rayon qui a découvert Kid's Paradis lors du salon de la franchise 2015. C'est sa rencontre avec la fondatrice Anne-Marie Berthelot qui l'a convaincu de se reconvertir et de choisir ce réseau à dimension humaine.

Premiers franchisés du réseau, ils ont tous les deux été stimulés par le challenge que cela représente et se sont lancés dans l'aventure. Ils ont donc suivi une formation de 20 jours au siège de l'enseigne avec la fondatrice de Kid's Paradis. Ils ont, au cours de celle-ci, abordé les savoir-faire du métier et l'utilisation des logiciels et acquis les ficelles du recrutement (grâce à des jeux de rôles).

Une franchise attractive

Kid's Paradis propose une politique d'accompagnement et de partenariat qui permet aux nouveaux franchisés de bénéficier de conditions d'adhésion attractives et de redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur.

Il s'adresse à tous les types de profils qu'ils soient issus du secteur de la petite enfance ou non. Les candidats doivent toutefois avoir le sens des relations humaines, l'esprit d'entreprise et posséder des talents de managers.

Ils doivent également pouvoir investir 40 000 euros HT (comprenant les 15 000 euros HT de droits d'entrée et un apport personnel de 10 000 euros). La redevance est de 3 % du CA et plafonnée à 1 000 euros. Le chiffre d'affaire après deux ans d'activité est quant à lui estimé à 220 000 euros HT. La durée du contrat est de sept ans.

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