Magazine

Max | Macron, très courageux, tiens tiens

Publié le 16 février 2017 par Aragon

plantu.jpgIl est bien (là) ce Macron. Il est con ce Fillon. Fillon est un gros naze de politicard, sa réaction est très conne, très fascisante (oui) quand il s'insurge contre les propos tenus par Macron à Alger hier dans lesquels il affirme que "la colonisation est un crime contre l'humanité".

Ce vil blaireau de Fillon mériterait bien des coups de pompes dans le fion quand il dit que les propos de Macron sont "indignes" et qu'il "fait preuve de détestation de l'histoire de France".

Je tiens à dire très très solennellement et très publiquement que je déteste tout autant cette histoire de France-là et par extension une certaine histoire du monde et je suis loin d'être le seul.

Multitudes de peuples "premiers" ignominieusement massacrés par la France et par bien des pays, seuls les micro-États n'ont pas de sang sur les mains (Andorre, San-Marino...) La colonisation française, toutes les colonisations se sont toujours soldées & accompagnées de crimes contre l'humanité.

Je ne vais pas en dresser la liste, j'en aurais jusqu'à demain. Il ne les voit pas ces crimes contre l'humanité Fillon ? Il a de la merde dans les yeux. Je bous, j'enrage, quel gros con, quel minable !!!

Pardon pour ce gros con, âmes des peuples envahis, asservis, massacrés, engloutis dans le dédain, le mépris, le racisme...

Pardon pour votre grande nuit, soleil noir de ces puissants qui prenaient pied sur vos terres au nom du droit du plus fort, de la grande gueule du plus vorace, du grand crucifix & goupillon ou du grand Croissant de celui -insupportable- qui envahissait au prétexte du prosélytisme religieux, tant d'autres criminelles raisons pour de toujours criminels colons...

Pardon, âmes des peuples colonisés, éternellement pardon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte