Magazine

Max | Virginité mariale

Publié le 18 février 2017 par Aragon

mantegna.jpgMais que fait cette admirable nonne à vraie cervelle dans cette galère de fous furieux cathos ? Quel courage ! Elle visite Marie et Joseph, maman et papa du petit Jésus,  elle parle alors "de la beauté de l'acte sexuel", elle dit avec des mots tout simples, tout doux, tout gentils, tout beaux, la réalité, la vérité : L'amour, physique ou non, mais l'amour sauve le monde, au même titre que la culture et l'éducation, ça c'est moi qui le rajoute. Elle dit que Marie et Joseph ont expérimenté ça, l'amour et le plaisir.

Ces cathos fachos, ces cerveaux qui puent d'un autre temps qui l'insultent, la menacent de mort, la voudraient voir excommuniée sont donc incapables de comprendre ? Disent : Vade retro satana qui ose toucher à la virginité sans faille de notre Vierge Marie !!!

Reprenons un cours de vraie théologie, je peux le faire sans forfanterie aucune, pour avoir étudié, comparé, travaillé et même pratiqué toutes les religions & courants philosophiques spirituels du monde pendant 40 ans, jusqu'à apprendre les rudiments indispensables du latin, du grec, de l'hébreu et du sanscrit ; je peux même vous réciter (et commenter) un vrai "Notre Père" en araméen...

Marie, la "Vierge" Marie, était certes "Vierge" au moment de la conception de Jésus, mais aucun texte sérieusement traduit du grec, ou de l'araméen, ne parle de virginité "sexuelle" mais bien de virginité spirituelle ou plus exactement "spirituo-corporelle". Selon le principe dogmatique chrétien (hors protestantisme) Marie est née en effet sans le fameux péché originel, dont tout le monde hérite depuis la "faute" d'Ève, ce qui la rend "Vierge". Certes, il faut être pétri de foi pour croire en de telles inepties. Ce qui est avéré c'est que Jésus a existé, est bien né d'un père et d'une mère qui devaient s'aimer, et a changé radicalement l'histoire du monde.

Ce qui est fou c'est que 90% des cathos, des chrétiens ne savent pas ça. Quand ils (on) parle de la "Vierge Marie" ils (on) ne voit que comme chez notre Jeanne... la pucelle. Il faudrait convenir une bonne fois (foi) pour toutes que ni Marie, ni même la petite Jeanne ne l'étaient.

Voilà maintenant la seule chose qu'il faudrait que des cerveaux libres comprennent : Marie a eu des enfants après Jésus, plusieurs, ça je pense que tout le monde le sait et ne peut le mettre en doute. Pour vivre en couple, faire des enfants (sauf brutes épaisses et déficients psy) il faut éprouver de l'amour et du plaisir avec son partenaire. Marie a sûrement éprouvé de l'amour et du plaisir avec Joseph, ça, seuls les cerveaux qui puent et les frigides cathos ne peuvent pas le concevoir, le trouvent même insupportable, intolérable.

L'amour et le plaisir mon Dieu, quelle horreur !!!

illustration : Andrea Mantegna 1431-1506/ Vierge de la victoire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte