Magazine Caricatures

La france, ce grand merdier politique

Publié le 01 février 2017 par Lebon Ecu @lebonecu

Ou qu’on regarde, les mêmes conneries, les mêmes incohérences, les mêmes magouilles; de l’extrême droite à l’extrême gauche, on se sert.

Les nouveaux venus, Macron, Hamon, ne sont que des anciens, recyclés, pour faire rêver le naïf de base; les anciens voient arriver les casseroles, en escadrille; toutes ces saloperies qu’on connaissait, mais qu’on gardait bien au chaud en attendant le bon moment.

Le canard enchainé, plus repaire de hyènes que journal d’info, a sorti la bombe au bon moment, et distille, façon feuilleton, jusqu’au moment ou il achèvera la bête; on ne peut pas lui en vouloir; il roule pour des enculés de gauche, comme le figaro pour ceux de droite.

Et le pire, c’est que les médias sont entrain de nous servir Macron sur un plateau, comme ils nous ont servi Hollande voilà 5 ans.

Non, ce n’est pas aux journalistes, ni aux patrons des journaux de décider pour qui on doit voter.

J’encule les journalistes, et je m’assois sur ce jeune escroc politique de Macron; quoi qu’il arrive, je voterai à droite; pas pour les hommes, mais pour les idées, et la volonté de les mettre en pratique; et je botterais bien le cul de Fillon, juste après voté pour lui, tiens!.

Ou qu’on se tourne, pas un seul de bon; plus qu’à choisir le moins mauvais; c’est ça ou tout faire sauter.

Tiens, on a même le retour du traître de service, Bayrou!

C’est plus une élection présidentielle, c’est un congrès de nains.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebon Ecu 6870 partages Voir son profil
Voir son blog