Magazine Football

Christophe Dugarry répond à Lassana Diarra, et il est énervé !

Publié le 08 mars 2017 par Yannc83

Lassana Diarra a quitté l' OM cet hiver gratuitement après avoir trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Le milieu international peut donc s'engager où il le souhaite et a, dans une interview face à des journalistes, dit le fond de sa pensée concernant l'OM il y a quelques jours.

Christophe Dugarry, ancien international français devenu journaliste est revenu sur les propos du joueur sur RMC, et il était passablement énervé !

" Le double discours ne me plait pas. Il dit : " J'adore l'OM, j'adore les supporters ". Ça fait dix mois qu'il veut partir. S'il y a un problème avec l'argent, avec son contrat, avec l'amende, tu le dis et tu t'en vas. Mais ne fais pas le cinéma à la fin en disant que tu as été pris en otage. Il n'avait qu'à faire les choses différemment. S'il y en a un qui t'a pris en otage, c'est ton agent."

Lassana Diarra a depuis réglé son problème de contrat avec le Lokomotiv Moscou dont sa dette de 10 millions d'euros, qui lui pourrissait la vie depuis quelques mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines