Magazine Culture

Denny Laine : toujours un grand nostalgique

Publié le 08 mars 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Alors que nous vous parlions de la possible collaboration de Denny Seiwell sur le futur album de Paul McCartney, Denny Laine quant à lui, via une interview accordée à un site américain, semble vouloir se faire rappeler à la mémoire de Paul. Membre fondateur des Wings, Denny Laine a été un membre particulièrement actif des Wings, et après le groupe a entrepris une carrière plus intimiste.

Au travers une longue interview, Denny explique tout d'abord qu'il a pris un plaisir immense à faire parti des Wings, à enregistrer avec les Wings, et que durant ces années là, tout lui paraissait possible. Cependant, le guitariste confie que même si il a pris un plaisir immense à jouer devant un public dense et des grandes salles, il se sent désormais bien plus à l'aise dans des petites salles, avec une foule moins importante et moins proche, avec qui il est possible d'échanger. D'ailleurs Denny rappelle avec une certaine fierté qu'il vient de boucler une grande tournée qui a notamment fait escale au Tennessee, en Géorgie, en Caroline du Nord, au Maryland, au Massachusetts et à New York, et devrait s'achever très prochainement avec des shows en Californie, où l'artiste rerentrera en studio pour peaufiner son nouvel album et lancer son nouveau single " Meant To Be " qui aura en face B " Over The Horizon ". Ce nouveau single sera produit par Jimmy Hoysonsingle, six fois primé aux Grammy.

Denny a aussi pour projet de travailler sur un opéra rock.

Quand on lui demande quel souvenir il garde de Paul McCartney, il confie :

" Paul était un peu comme un grand frère, avec qui j'ai réalisé bien des choses. J'ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec lui et sa famille en Ecosse, c'était vraiment génial "

Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique Denny Laine : toujours un grand nostalgique

Habituellement expédié sous 24 h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 2486 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines