Magazine High tech

Apple : un écran OLED sur tous les iPhone en 2019 ?

Publié le 09 mars 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple : un écran OLED sur tous les iPhone en 2019 ?

Un nouveau rapport provenant de la chaîne d’approvisionnement affirme qu’Apple prévoit d’utiliser l’OLED sur tous ses iPhone à partir de 2019. La société devrait faire fabriquer 60 millions de panneaux OLED pour l’iPhone 8 de cette année, ce qui équivaut à environ 40% du total de ses commandes.

Apple doublerait ensuite l’adoption des dalles OLED pour l’iPhone de 2018 avant de migrer complètement vers les modèles de ce type pour 2019. Le même rapport stipule que Samsung et Inteflex sont actuellement en train de préparer la production du circuit imprimé flexible (FPCB) pour l’iPhone 8 de cette année.

Apple : un écran OLED sur tous les iPhone en 2019 ?
Pour ses iPhone 7S et 7S Plus de 2017, Apple devrait proposer un écran LCD tout en faisant de l’iPhone 8 son premier mobile doté de la technologie OLED. Le rapport de la chaîne d’approvisionnement indique qu’Apple utilisera trois fournisseurs pour produire des panneaux OLED et que les commandes pour chacun d’entre eux seront reparties lorsque la production débutera, vers avril ou mai.

Pour rappel, les dernières rumeurs au sujet de l’iPhone 8 font état d’une dalle OLED bord à bord de 5,8 pouces avec un capteur d’empreintes digitales Touch ID intégré dans l’écran. La zone principale sera de 5,15 pouces, avec une ligne de fonctions en dessous. Les modèles 7S et 7S Plus garderont probablement le même design en aluminium que celui des modèles actuels.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 27415 partages Voir son profil
Voir son blog