Magazine Culture

(VIDEO) Game of Thrones va bousiller tes vacances d’été

Publié le 10 mars 2017 par Swann
Bande-annonce : HBO a mis fin à un suspens insoutenable qui angoissait les fans de Game Of Thrones. Jeudi 9 mars, la chaîne américaine a mis en ligne le teaser de la saison 7 et a dévoilé sa date de diffusion.

L'hiver en été. 16 juillet 2017. Les fans de Game Of Thrones ont bien noté cette date dans leur agenda. C'est la date de lancement de la nouvelle et septième saison de la série fantastico-médiévale de HBO. En plein été, en pleines vacances. On imagine déjà les scènes : " apéro ? Non, j'ai un épisode de GoT ".

" The great war is here "

Pour rendre un peu plus fou, un peu plus accro des fans sur les nerfs, les producteurs ont mis toute une mise en scène pour découvrir cette date de diffusion : une vidéo d'abord postée sur Facebook dans laquelle il fallait regarder pendant de très (très très très) longues minutes un bloc de glace fondre pour voir apparaître le 16 juillet 2017. Quelques heures plus tard, c'est le trailer qui est dévoilé.

Aucune image de la nouvelle saison, ni des anciennes d'ailleurs, la bande-annonce met en scène des statues d'animaux, totems et emblèmes des grandes familles qui se déchirent : dragons, cerfs, loups et puis tout s'effondre pour laisser place à un œil bleu, celui des Marcheurs blancs. On imagine que cette septième saison, qui ne comportera que sept épisodes au lieu des dix traditionnelles, ne sera pas de tout repos. Au contraire. Winter is coming, mais " the great war is here ".

A LIRE AUSSI >> Game of Thrones : Retour en musique sur la saison 6 (garanti sans spoil) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 64691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte