Magazine Bien-être

FINES HERBES BIO en BOÎTE de PROVENCE D’ANTAN !

Publié le 10 mars 2017 par Aromatic1953

fines-herbes-bio-boite-45-grammes-provence-d-antan-aromatic-provenceDes fines herbes bio pour agrémenter vos petits plats à la mode provençale, rien de tel que la boite métal collection de Provence d’Antan !

Présentation et description FINES HERBES PROVENCE D’ANTAN

Vous avez l’habitude de cueillir des herbes aromatiques dans votre jardin pour préparer vos petits plats car la consommation de produits naturels assure la préservation de l’environnement. Toutefois, il peut arriver que votre potager ne produise pas à un moment précis, et ainsi recourir aux FINES HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D ANTAN semble parfait. Ce mélange de fines herbes aromatiques est issu de l’Agriculture biologique, labellisé AB. La boîte contient des plantes, cultivées et préparées, sans aucune utilisation de produits chimiques de synthèse. En fait, dans leur pratique, les agriculteurs biologiques font usage de procédés à base de recyclage des matières organiques naturelles tout en faisant la rotation des cultures. Le produit est livré dans une boîte en métal de collection rechargeable, contenant 45 g de fines herbes.

Composition et bienfaits FINES HERBES PROVENCE D’ANTAN

Comme son nom le sous-entend, il s’agit d’un mélange d’herbes aromatiques comme en Provence formé de beaucoup d’oignons, de ciboulettes, de persil et de livèche. Tous ces ingrédients sont des produits naturels issus de l’agriculture biologique. L’utilisation des ingrédients bio dans la vie quotidienne permet de bénéficier de nombreux bienfaits si l’on ne parle que des apports nutritionnels et culinaires. En les utilisant quotidiennement, aussi bien lors de l’entrée ou du plat de résistance, les crudités ou les desserts, vous avez la possibilité de restreindre l’utilisation du sel, du sucre ainsi que des mauvaises graisses dans les recettes.

Fonction de FINES HERBES PROVENCE D’ANTAN

Pour vos envies de pause fraîcheur, de recette finement aromatisée ou d’une sauce bien relevée, avec les fines herbes aromatiques, tout est réalisable. Ce genre d’herbes est cultivé pour une diversité d’utilisations, à savoir aromatiques, condimentaires ou médicinales (phytothérapie). Les fines herbes s’emploient de manière générale dans les salades ou également les ragoûts. Ces FINES HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN forment un assaisonnement aromatique bio qui parfume et relève le goût de vos entrées et vos plats principaux. Elles rafraîchissent les crudités, les sauces froides ou chaudes. En outre, ce mélange rend plus délicieux vos recettes de viandes rouges ou blanches, de volailles et de poissons, sans oublier qu’il apporte plus de senteur provençale pour l’assaisonnement de vos fromages frais. Les fines herbes peuvent s’incorporer dans les omelettes, les légumes sautés, les boulettes, etc. De multiples recettes sont à réaliser à base d’herbes aromatiques pour ravir votre famille ou vos invités.

Conseil d’utilisation FINES HERBES PROVENCE D’ANTAN

Etant donné les nombreux bienfaits sur l’organisme que peuvent apporter les FINES HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN dans la vie quotidienne, il est conseillé de les utiliser de manière périodique. Il est possible entre autres de les mettre en pratique chaque semaine ou même chaque jour dans les préparations culinaires des petits plats provençaux avec des produits de saison.

FINES HERBES PROVENCE D’ANTAN disponible sur le site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte