Magazine High tech

zVault : la monnaie virtuelle Razer

Publié le 10 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Découvrez zVault, la monnaie virtuelle Razer et son système de récompense intégré pour valoriser les joueurs

Razer annonce zVault, sa plateforme de monnaie virtuelle, et sa volonté d’en faire la solution de paiement préférée des joueurs pour les achats et transactions en jeu. Ce système de monnaie propriétaire est basé sur les unités zGold, qui ont un taux de conversion au lancement de 100 zGold: 1$.

« La mise en place de zVault est destinée à valoriser les joueurs avec une fonctionnalité de paiement sécurisé et un catalogue complet de récompenses, » déclare Min-Liang Tan, CEO et cofondateur de Razer. « zVault est bien plus qu’un club, qu’un programme d’avantages de cartes de crédit ou qu’une solution de micro-transaction. Notre vision ultime est une économie complète pour les joueurs se reposant sur l’écosystème zVault. C’est une solution sociale, interactive et vraiment utile, ouvrant les portes à une façon plus sécurisée de faire des transactions et qui nous permet d’offrir de nombreuses récompenses à nos fans. »

zgold-zsilver-zvault-razer

zVault, de Razer, est un portefeuille digital sécurisé pour les joueurs utilisant des monnaies virtuelles pour effectuer des paiements et obtenir des récompenses. Les clients de Razer zVault peuvent acheter des items digitaux en utilisant des zGold mais également gagner de la monnaie zSilver grâce aux achats faits avec des zGold ou en utilisant des logiciels Razer (Razer Cortex et Arena par exemple).

La plateforme de monnaie virtuelle de Razer est accessible aux personnes possédant des identifiants Razer, au nombre de 22 millions à ce jour, sur https://zvault.razerzone.com.

Sur le site internet zVault, les utilisateurs peuvent naviguer parmi les contenus disponibles,  des offres d’achats exclusives et les récompenses obtenues à l’aide de zSilver. Les utilisateurs peuvent réapprovisionner leur portefeuille en acquérant des packs de 3000, 5000 ou 10 000 zGold sur le site, en payant par PayPal, carte de crédit, Openbucks ou Paysafecard.

Les jeux free-to-play développés par Hi-Rez Studios (“SMITE,” “Paladins”) et Smilegate West (“CrossFire,” “Lost Saga”) acceptent d’ores et déjà la monnaie zGold. Des boutiques de jeux en ligne comme as IndieGala et GamersGate collaborent également avec Razer zVault en élargissant leur offre de paiement, permettant aux joueurs d’acheter des jeux sous la forme de clés Steam.

Osama Deeb, chef des partenariats et des paiements globaux pour Smilegate West, déclare : « Smilegate West est très heureux de développer cette collaboration mutuellement bénéfique avec Razer rendant notre catalogue de produits disponible à une plus large audience.  Comme système de paiement destiné aux joueurs, Razer zGold permet à Smilegate West d’atteindre plus de 22 millions d’entre eux faisant déjà partis du réseau Razer. »

Smilegate West accepte zGold sur son portail en ligne Z8Games. Z8Games héberge aujourd’hui « Lost Saga », un jeu de combat en 3D jouable gratuitement, et « CrossFire », le jeu de tir à la première personne le plus populaire au monde avec 400 millions d’utilisateurs enregistrés.

Dans un futur proche, Trion Worlds va également intégrer zGold comme option de paiement dans l’ensemble de ses six jeux.

« Les publics de Razer et celui de Trion sont identiques : des dizaines de millions de joueurs dévoués dans le monde entier, » déclare Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds. « Il est tout à fait logique de faire évoluer notre partenariat avec Razer afin d’inclure le programme de paiements et de récompenses zVault. Nous aimons trouver de nouvelles manières permettant à nos joueurs de gagner d’avantage de récompenses. »

Afin de célébrer le lancement officiel de zVault, Razer offre actuellement des avantages aux utilisateurs d’un Razer ID pour une période limitée : un pack de démarrage cadeau avec un bonus de 2 000 zSilver, jusqu’à 30 pourcents de bonus additionnel zGold après que les utilisateurs aient rempli leur portefeuille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte