Magazine Décoration

Seize, concept store d’un nouveau genre

Par Myhomedesign

Il existe vraiment des lieux pleins de surprises dans Paris ! Aujourdhui, découvrez un concept-store d’un nouveau genre : Seize Paris.

Situé dans le 11ème arrondissement de la capitale, Seize est un lieu de convivialité qui met à l’honneur les jeunes créateurs passionnés qui exposent et vendent leurs créations, et un espace de coworking très chaleureux ouvert aux indépendants grâce à un forfait à l’heure, à la journée au bien au mois.

seize-paris-concept-store-myhomedesign

boutique-createur-seize-paris-myhomedesign

L’endroit se transforme aussi en atelier de Do It Yourself le soir en semaine et le week-end ! La programmation (sept créneaux hebdomadaires dont un dédié aux kids le mercredi après- midi) est définie plusieurs semaines à l’avance. Le lieu propose également des ateliers à la carte vous permettant d’apprendre le tricot, le tissage, la décoration florale ou bien même la conception de bijoux.

accueil-seize-paris-myhomedesign

ateliers-seize-paris-myhomedesign

On adore l’atmosphère cosy et la décoration subtilement choisie. On retrouve de belles pièces de design qui se marient très bien à des éléments de décoration plus bohème et rétro. Gros coup de cœur pour l’accumulation de suspensions en rotin au-dessus de la grande table d’atelier, associées à un joli rose poudré au mur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 3934 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine