Magazine Médias

TFSA #248 « After only one… »

Publié le 10 mars 2017 par Bigreblog

Bonjour les Nautes!

Aujourd’hui je suis dans les cartons. Pas les miens, mais celui du Brother qui déménage à la capitale à partir de ce soir. Bon débarras! (Je rigole!) Mais en attendant, je suis toujours là pour vous pourrir vos weekends à coups d’initiales et de lettres bizarres.

😉

En ce vendredi, nous allons donc devoir citer Les séries annulées après une unique saison. En sachant que Tequi et moi allons en avoir au moins deux en commun!

😀

5. Bunheads (ABC)

TFSA #248 « After only one… »

Une série sur la danse classique avec Sutton Foster. Franchement, qu’est-ce qui aurait pu ne pas marcher? Parfois je me dis que quand les Yankees continuent des séries pourries comme CSI pendant trouzmille ans et annulent des pépites comme ça, ça justifie qu’ils votent pour Trump.

😦

4. Terra Nova (Fox)

TFSA #248 « After only one… »

Le plus grand regret de ma vie sérivique. Merci de ne plus laisser Steven Spielberg nous en mettre plein la vue comme ça si c’est juste pour nous enlever l’émerveillement quelques semaines plus tard!

😡

3. Selfie (ABC)

TFSA #248 « After only one… »

C’était pas l’année de Karen Gillan, décidément. Pourtant j’adore la fraicheur de cette série colorée et ses personnages tous très caricaturaux mais auxquels on s’attache quand même… ❤

2. Forever (ABC)

TFSA #248 « After only one… »

Ce fut la grande surprise quand nous avons tous découvert que Henry Morgan allait nous quitter après une seule saison vraiment géniale. Un cop show différent avec de très chouettes personnages tant principaux que secondaires… Et Ioan Gruffudd souvent (très souvent) à poil.

😉

1. The Crimson Field (BBC one)

TFSA #248 « After only one… »

C’est rare, très rare, quand la BBC annule de cette manière l’un de ses bébés. La série coutait trop cher en production, et vu l’heure de diffusion, ils ont préféré l’arrêter. N’empêche que Captain Gillan me manque et que Kevin Doyle en Colonel me manque aussi…

😥



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte