Magazine Culture

Barça – PSG la vérité vient de Nyon : la remontada c’est l’incompétence de Deniz Aytekian

Publié le 10 mars 2017 par Halleyjc

Suite à de nombreuses actions litigieuses dans les surfaces de réparation lors de la remontada du FC Barcelone face au PSG hier en Ligue des Champions, la prestation de l’arbitre de la rencontre Deniz Aytekin n’a semble t-il pas été du goût de l’UEFA.

Selon nos confrères de Marca, l’instance européenne devrait sanctionner l’arbitre allemand en ne lui donnant plus de rencontres cette saison dans cette compétition :

Collina a déjà en sa possession le rapport du délégué arbitral qui était présent au Camp Nou. Dans les prochains jours, il décidera de l’avenir de l’arbitre allemand mais tout indique, comme peut le savoir Marca, qu’il ne sera plus dans cette édition de la Ligue des Champions. C’est certain que les erreurs d’Aytekin viennent de son appréciation et pas d’une application du règlement. Mais cela n’a pas du tout été apprécié à Nyon (au siège de l’UEFA).

Avec mes petits fils j’ai enregistré le match et après moult relecture, nous ne démordons pas de notre avis sur les quatre penaltys deux offerts au espagnols et deux refusés à la France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Halleyjc 1332 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines