Magazine High tech

iPad de 2017 : la date de la keynote fixée au 4 avril à l’Apple Park ?

Publié le 10 mars 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iPad de 2017 : la date de la keynote fixée au 4 avril à l’Apple Park ?

Si vous êtes à la recherche d’un iPad Pro de 12,9 pouces, vous avez probablement remarqué qu’Apple affiche un délai de livraison de 2 à 3 semaines sur sa boutique en ligne, quel que soit le modèle choisi. Intrigué par cette observation, le site Apple World Today a eu la bonne idée de cliquer sur « Vérifier la disponibilité » pour le retrait. et a remarqué que l’iPad Pro de 12,9 pouces affiche une date de disponibilité au 4 avril 2017 pour toute couleur, taille de stockage ou choix de connectivité sélectionné.

Pour rappel, les récentes rumeurs évoquent un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces, un iPad Pro de 10,5 pouces, un modèle rafraîchi de 9,7 pouces pour remplacer l’iPad Air 2 et même une mise à jour mineure de l’iPad de 7,9 pouces pour les semaines qui viennent. Toujours d’après Apple World Today , la keynote serait donc prévue le mardi 4 avril, ce qui signifie que la tablette de 12,9 pouces débarquerait le même jour que sa présentation.

iPad de 2017 : la date de la keynote fixée au 4 avril à l’Apple Park ?
Au dernier événement d’Apple à l’Infinite Loop, Tim Cook a déclaré que ce serait le dernier événement organisé au siège. Maintenant que nous savons maintenant que l’Apple Park devrait ouvrir en avril 2017. Il se pourrait qu’que la firme de Cupertino révèle sa nouvelle gamme iPad dans le Steve Jobs Theater de 1000 places.

Pour finir, le rédacteur en chef d’édition d’Apple World Today, Marty Edwards, souligne également qu’il existe des offres iPad par l’intermédiaire de transporteurs locaux offrant jusqu’à 150 dollars de rabais sur la plupart des modèles, et qu’elles se terminent toutes trois jours avant que l’événement ne se produise (le 1er avril).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 27415 partages Voir son profil
Voir son blog