Magazine Culture

Relecture #ConfessShow - Jour J - 24

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Hello
Relecture #ConfessShow - Jour J - 24
C'est donc parti pour le chapitre 2 et cette fois ci nous avons le point de vue d'Owen ce qui nous apporte une information importante. Il a déjà vu Auburn et elle n'a jamais quitté ses pensées. Pourquoi ? Comment ? Quand ? On ne sait pas grand chose mais au moins ça suscite pas mal d'interrogations car il est clairement sous le charme d'Auburn.
J'ai adoré toute leur discussion et leur ressenti sur les oeuvres d'art faites à partir de confessions. Je trouve ce concept hallucinant et super intéressant . C'est un concept qui laisse songeur surtout qu'Owen est capable de peindre et d'imaginer une histoire juste à partir des confessions d'un inconnu.
On sent que le feeling passe très bien entre eux car ils parlent le même langage et Auburn laisse parler ses émotions face à ses tableaux. Nous avons donc la soirée d'ouverture et c'est un moment qui se passe bien et qui permet aussi à Owen de faire la comparaison entre Hannah , son ex copine et employé et Auburn. Autant dire que c'est comparer le néant et la créativité. Auburn , qui le connaît depuis si peu de temps , le comprend en un regard et c'est très prometteur.
Ahet ce sacré OMG qui trouve un subterfuge pour rester avec Auburn un peu plus longtemps. Bon par contre ce juge Corley je ne le sens pas du tout . Et quel est cet appel mystérieux passé par Auburn?
Rendez vous demain pour la suite et en atendant , n'hésitez pas à partager avec moi votre ressenti

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines