Magazine Bd & dessins

" Chicanes au potager " dans le Top 100 des meilleures ventes sur Amazon France !

Par Domcanada
Chicanes potager dans meilleures ventes Amazon France
Quelle bonne nouvelle !Une classe entière a commandé mon album jeunesse.Une histoire fort amusante où les expressions idiomatiques sur le thème des légumes illustrent bien notre vie quotidienne, mais elle parle aussi d'environnement et de la préservation de la nature, de l'agriculture bio responsable pour la santé de tous.
" Ce matin, Théo et Papi sont au potager. Ils prennent soin des légumes que Papi cultive avec amour, mais ils sont loin de se douter que ce petit monde d’en bas se chicane et se taquine. Même la chouette, qui aimerait bien dormir, leur demande de cesser ce vacarme et d’arrêter de raconter autant de salades ! " À partir de 5 ans.
Les enfants adoreront cette histoire humoristique où les expressions idiomatiques sur le thème des légumes illustrent parfaitement les expressions de la vie courante. Mais aussi, ils découvriront l'importance de préserver l'environnement et de s'alimenter plus sainement.
Qu'en pense le magazine Le Bazar Littéraire ?Chicanes potager dans meilleures ventes Amazon France
Cette histoire est pleine d’humour. Les discussions sont à la fois drôles, ludiques et même éducatives. Elles permettent aux enfants d’apprendre quelques anecdotes sur les légumes, notamment à travers des expressions. Quand les deux humains arrivent, la dimension d’apprentissage prend une autre tournure. Le grand-père explique à son petit-fils l’importance de prendre soin de la terre du potager pour éviter de polluer, mais aussi de s’empoissonner. On a donc autant une dimension sérieuse que ludique dans cet album.
Vous souhaitez lire un extrait ? Cliquez sur le lien : http://urlz.fr/4JcrVous souhaitez commander le livre ? Cliquez sur le lien : http://urlz.fr/4WFb

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domcanada 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte