Magazine Cinéma

[Trailer] Baby Driver : le nouveau film d’Edgar Wright se dévoile !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Baby Driver : le nouveau film d’Edgar Wright se dévoile !

Partager la publication "[Trailer] Baby Driver : le nouveau film d’Edgar Wright se dévoile !"

Apprécié par les braqueurs de banques pour ses extraordinaires talents de conducteur, un jeune homme plonge dans une spirale infernale le jour où une opération tourne mal…

Edgar Wright est de retour ! Le réalisateur/scénariste de la trilogie Cornetto (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde), qui devait par ailleurs réaliser le Ant Man de Marvel, revient sur le devant de la scène avec un film de braquage qui se dévoile dans un premier trailer assez dingue et extrêmement prometteur.

Rappelant bien évidemment Drive, de Nicolas Winding Refn, Baby Driver met donc en scène un chauffeur spécialisé dans les braquages. Un homme incarné par Ansel Elgort (Nos Étoiles Contraires), qui va se frotter à des gangsters de premier ordre, notamment campés par Kevin Spacey, John Hamm (Mad Men), Jamie Foxx, Jon Bernthal (le Punisher dans la série Daredevil) et Eiza Gonzalez (la série From Dusk Till Dawn). Le tout en essayant de protéger la femme de son cœur, qui pour sa part, prend les traits de Lily James (Cendrillon).

Film d’action baigné dans une ambiance qui permettra, à n’en pas douter, au réalisateur de laisser libre court à ses extraordinaires talents, concernant la mise en scène ou l’écriture, Baby Driver pourrait bien redéfinir les contours d’un genre qui, au fond, n’attend que ça.

En salle le 23 août 2017.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 51587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines